AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Chapitre XII Val d'Orbais
rue des Marronniers 4, BE-1360 Perwez
Contact: Association Chapitre XII Val d'Orbais
Monsieur Daniel Lefebvre - responsable département infrastructures
Tél: +32 67/283266
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Phase 1 - Construction d'une MRS (99lits) et d'une RS (20 appartements)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Phase 1 - Construction d'une maison de repos et de soins (99lits) et d'une résidence-services (20 appartements), rue d'Odenge 1360 Perwez
Lot 1 : Gros-oeuvre fermé, parachèvement généraux, stabilité, cabinet sanitaire, techniques spéciales et abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir clauses administratives
Classe: 8, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/08/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 423.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier des charges est fourni:
- soit sous format informatique via un CD pour un montant de 423,5 EUR TVAC
- soit sous format informatique et format papier monochrome pour un montant de 1210,00 EUR TVAC.
Dès réception du paiement sur le compte BE15 3101 1031 2530 de ETAU sprl, le dossier pourra être retiré au bureau ETAU sprl, aucun envoi postal n'étant effectué.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/08/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/08/2016 - 14:00
Lieu: CPAS de Perwez : 4 Rue des Marronniers, boite 4 à 1360 Perwez, Belgique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/06/2016