AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management -Area South-East
rue Ernest Solvay, 1, BE-4000 Liège
Contact: Nicolas Kinet
Tél: +32 42413244 Fax: +32 42412280 E-mail: nicolas.kinet@infrabel.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231348
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Cahier spécial des charges n°57/52/4/15/132 - Ligne 36 : Bruxelles-Nord / Liège-Guillemins - Voies électrifiées - Renouvellement d'appareils de voie en gare de Waremme.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Waremme.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Cette entreprise comprend principalement:
la dépose et la pose d'appareils de voie ;
la dépose et la pose de voies ;
le renouvellement du ballast et la pose d'un empierrement 0/32 sous les appareils de voie renouvelés ainsi que sous la voie courante encadrant ces appareils de voie ;
la pose d'un drain ;
les opérations de nivellement, dressage et bourrage de voies et d'appareils de voie après la pose et après la stabilisation de la voie ;
l'adaptation du tracé des voies ;
la réalisation de travaux de signalisation ;
la dépose et la pose d'appareils de dilatation ;
la réalisation de soudures aluminothermiques ;
l'aménagement d'un accès de chantier ;
la libération et le réglage des contraintes dans les longs rails et les appareils de voie ;
la pose et la dépose de signaux de ralentissement ;
la réalisation de pistes de circulation ;
la dépose et la pose de traversées de service ;
la dépose et la pose de bordures de quai ;
la mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers ;
.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Cette entreprise comprend principalement:
la dépose et la pose d'appareils de voie ;
la dépose et la pose de voies ;
le renouvellement du ballast et la pose d'un empierrement 0/32 sous les appareils de voie renouvelés ainsi que sous la voie courante encadrant ces appareils de voie ;
la pose d'un drain ;
les opérations de nivellement, dressage et bourrage de voies et d'appareils de voie après la pose et après la stabilisation de la voie ;
l'adaptation du tracé des voies ;
la réalisation de travaux de signalisation ;
la dépose et la pose d'appareils de dilatation ;
la réalisation de soudures aluminothermiques ;
l'aménagement d'un accès de chantier ;
la libération et le réglage des contraintes dans les longs rails et les appareils de voie ;
la pose et la dépose de signaux de ralentissement ;
la réalisation de pistes de circulation ;
la dépose et la pose de traversées de service ;
la dépose et la pose de bordures de quai ;
la mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers ;
.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 ou supérieure, Catégorie: H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/06/2016-10:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/06/2016-14:05
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
27/06/2016-14:05
Lieu: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public.
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : brigitte.vanleendert@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « fournisseurs - fascicules - dispositions techniques »
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
Le délai d'exécution est fixé à 58 jours de travail, répartis en 4 week-ends et 50 jours de semaine.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:31/05/2016