Inasep

Travaux de pose d'une canalisation pour récupérer une source et la diriger vers un ancien lavoir .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Paul DUBROWSKI
Tél: +32 81407591 Fax: +32 81407575 E-mail: paul.dubrowski@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Travaux de pose d'une canalisation pour récupérer une source et la diriger vers un ancien lavoir - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Chour de Vaux à Alle-sur-Semois
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Lors des travaux de pose du collecteur, une source a été déviée de son lit. Elle suit actuellement le tracé du collecteur, emportant les fines du remblais, causant des problème de tassement de terrain et d'infiltration d'eaux dans notre canalisation.
Le but des travaux est de canaliser cette source afin de la diriger vers un ancien Lavoir, sa destination initiale.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément à l'article 3 de l'AR du 15 juillet 2011
500.000 EUR de chiffre d'affaire sur l'année écoulée
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
G2 (Travaux de drainage) , Classe 1
E1 (Egouts collecteurs ) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par les autorités compétentes. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, le lieu et l'époque d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorités compétente.
10 références
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
G2 (Travaux de drainage) , Classe 1
E1 (Egouts collecteurs ) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/7/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
les documents peuvent être obtenus auprès du service intendance de l'Inasep, rue des Viaux 1b 5100 Naninne entre 8 et 16h (avec preuve de paiement des documents)
081/407.512
Pour envoi des documents s'adresser à la même adresse
Pour envoi des documents par courrier électronique s'adresser à paul.dubrowski@inasep.be, ou au 081/407.591
Les documents seront transmis après virement de la somme de 40 EUR sur le compte BE-0910 0084 8070 de l'INASEP en indiquant avec précision le motif du paiement : dossier n° .
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/7/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/5/2016

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