AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Paul DUBROWSKI
Tél: +32 81407591 Fax: +32 81407575 E-mail: paul.dubrowski@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Fourniture et pose de grilles antichute
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Province de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Certains ouvrages (stations d'épuration, stations de pompages, bassins d'orages, .) ne sont pas équipés de systèmes de protections contre les chutes.
Ce chantier a pour mission de sécuriser tous les ouvrages préjudicieux de la province.
Certains ouvrages possèdeent déjà leurs systèmes: il suffit de les installer.
Beaucoup d'ouvrages ne possèdent pas encore de systèmes: Fournitures et installations de ceux-ci.
Certains ouvrages auront des difficultés à accueillir un système conventionnel: Proposition d'ménagement, fourniture et pose des systèmes.
L'Inasep peut ajouter, lors de la réalisation du marché, certains systèmes à installer et non repris dans le métré.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des c<as d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bacaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011
500.000 EUR de chiffre d'affaire sur l'année écoulée
Agréation requise: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux effectués au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par les autorités compétentes. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elle indique le montant, le lieu et l'époque d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués dans les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Le cas échéant, ces attestations sont ransmises directement au pouvoir adjudicateur parl'autorité compétente.
10 références
Agréation requise: F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Montant du bordereaux de prix, Poids: 40
Critère 2: L'ergonomie, Poids: 20
Critère 3: Valeur technique, Poids: 20
Critère 4: Visite des sites, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/7/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
les documents, disponibles gratuitement via l'URL reprise ci-dessus peuvent également être obtenus moyennant un délai minimum de 8 jours après demande écrite adressée auprès du service accueil d'INASEP et après virement de la somme de sur le compte BE-0910 0084 8070 de l'INASEP en indiquant avec précision le motif du paiement : dossier n° . Lors du dépôt des offres, les soumissionnaires remettent en plus de la soumission sous format papier, le métré récapitulatif sur support informatique ( clef usb). En cas de discordance, seule la version papier de l'offre fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/8/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Dix sites minimum doivent être visités pour la remise de l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/5/2016