Inasep

Mise au point et implantation d'un système de "télépointage" .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Madame Sylvie Trussart
Tél: +32 81407545 Fax: +32 81407575 E-mail: sylvie.trussart@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mise au point et implantation d'un système de "télépointage" - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: INASEP, chaussée de liège, 1103 à 5101 LIVES sur MEUSE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste à concevoir et implanter un système de télépointage à l'attention des 84 agents du service d'exploitation des ouvrages d'assainissement d'INASEP. L'équipe entretien des stations d'épuration publiques, des pompages et autres ouvrages d'assainissement ainsi qu'une quinzaine de sites privés répartis sur le territoire de la Province de Namur. Ces agents prennent leur service à leur domicile ou sur certains sites et se déplacent pour la plupart au moyen de véhicules de services.
Le marché est décomposé en 2 étapes :
1. Réalisation d'un proof of concept sur un échantillonnage de sites (2 stations d'épuration, 2 pompages, 2 véhicules, 2 déversoirs d'orage et 4 agents de terrain). Toutes les fournitures, travaux d'implantation du matériel et MO sont comprises dans le travail ;
2. Implantation de la version finale, mise au point et acceptée pour le POC, au service complet soit 102 stations d'épuration, 278 pompages, 72 véhicules, 1.198 déversoirs d'orage (si possible - à convenir), 14 sites privés et 75 agents (listes précises à établir). Hors fournitures et implantation du matériel (réalisée par nos soins).
Les objectifs du marché sont :
 Objectif sécuritaire : enregistrer automatiquement la présence du personnel sur nos sites d'intervention. Une interface Web à implanter dans notre intranet doit être créée pour permettre de consulter le dernier positionnement connu des agents et de retracer le cheminement horodaté de leurs déplacements de la journée en cours. Une consultation des déplacements de chaque agent durant les 6 mois précédents au minimum doit être possible ;
 Objectif administratif : obtenir automatiquement les pointages début - fin de service, lors de la mise en mouvement des véhicules à partir du domicile (pour les agents itinérants, dotés d'un véhicule de service, résidence administrative au domicile) ou lors de la prise de service au départ d'un site INASEP (pour les agents attachés à un site, résidence administrative sur un site INASEP);
 Objectif de planification organisation du travail : obtenir automatiquement les temps de présence des agents du service Epuration sur chaque site (entrée et sortie du site uniquement) et les temps de trajet entre les sites. Un pointage manuel doit rester possible pour identifier par exemple les périodes de temps de midi ou interventions de garde au départ du domicile. Toutefois, les pointages manuels doivent être clairement identifiables.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaire minimum de 200.000,00 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Coût d'implantation du POC, Poids: 50
Critère 2: Prix de revient, fiabilité, durabilité, évolutivité, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents sont disponibles sur simple demande auprès de Madame S. Trussart via l'adresse mail suivante: sylvie.trussart@inasep.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/6/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/5/2016

Annonces similaires du BDA :