AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Uccle
Place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Monsieur Loïc Kervyn
Tél: +32 28529495 Fax: +32 23435949 E-mail: lkervyn@uccle.brussels
Adresse(s) internet: www.uccle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Nettoyage de bâtiments administratifs - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Diverses adresses du territoire communal, 1180 Uccle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage de bâtiments administratifs
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Nettoyage des bâtiments administratifs situés rue Auguste Danse 3
Description succincte:
Nettoyage des bâtiments administratifs situés rue Auguste Danse 3
Lot 2: Nettoyage des bâtiments administratifs situés rue Auguste Danse 25, rue Beeckman 87 et 89
Description succincte:
Nettoyage des bâtiments administratifs situés rue Auguste Danse 25, rue Beeckman 87 et 89
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve qu'il a souscrit à une assurance couvrant les risques professionnels en responsabilité civile pour un montant d'au moins 1 000 000 d'euros par accident.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales prestations similaires à l'objet du présent marché exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :
- s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente ;
- s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le fournisseur.
Cette liste et les certificats comprendront au moins trois marchés similaires pour un montant annuel total (les trois marchés additionnés) d'au moins 50 000 EUR .
Les entreprises démontreront leur capacité technique à respecter les critères du développement durable ainsi que les mesures de gestion environnementale. À cet effet, elles peuvent utiliser, à titre de preuve, les certificats ISO 26000, ISO 14001, ISO 9001, le certificat EMAS, le label Nordic Ecolabeling pour les services de nettoyage, ou tout autre certificat équivalent couvrant le service de nettoyage demandé. Les certificats équivalents sont délivrés par des organismes qui se conforment au droit communautaire ou aux standards européens ou internationaux pertinents en matière de certification et se basent sur des standards européens ou internationaux de gestion du développement durable. Toute autre preuve délivrée par la société prouvant cette capacité technique sera également acceptée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Nombre d'heures de prestation de nettoyage sur base annuelle, Poids: 35
Critère 2: Prix, Poids: 30
Critère 3: Qualité des services et des procédures de contrôle appliqué, Poids: 25
Critère 4: Prise en compte des critères de développement durable, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/6/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/6/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/5/2016