Ville De Limbourg

Aménagement de la place Léon d'Andrimont (voirie et zones piétonnes) comprenant le renouvellement du réseau d'égouttage.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Limbourg
Avenue Victor David, 15, BE-4830 Limbourg
Contact: Madame Sandrine Close
Tél: +32 87760417 Fax: +32 87764530 E-mail: sandrine.close@ville-limbourg.be
Adresse(s) internet: www.ville-limbourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de la place Léon d'Andrimont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place Léon d'Andrimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de la place Léon d'Andrimont (voirie et zones piétonnes) comprenant le renouvellement du réseau d'égouttage.
Ce marché sera divisé en tranches.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'administration communale vérifiera via DIGIFLOW la situation des soumissionnaires.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 et reprises en annexe au présent CSC.
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 et reprises en annexe au présent CSC.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Catégorie C, classe 5
Catégorie C, classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/6/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 220.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
virement sur le compte BE57 0910 0043 7135 (230 euros coût du dossier frais d'envoi compris)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/7/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 5/7/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, Salle du Conseil.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/5/2016

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