AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.P.A.S. de Philippeville
Rue du Château d'eau 30, BE-5600 PHILIPPEVILLE
Contact: Houters Claudine
Tél: +49 071660641 Fax: +49 071660650 E-mail: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=237599
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Logements insertion/Petit Poelon: gros oeuvre fermé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Le bâtiment à transformer se trouve Rue de l'Eglise St Philippe à Philippeville
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de transformation d'un bâtiment en 5 logements individuels d'insertion de grandeur différente - gros ouvre fermé
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 171318.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Différentes attestations demandées (entreprise pas dans cas d'exclusion prévu art 17 de AR du 8/1/96)attestation en régle cotisation onss, attestation suivant art 90 et 39 bis de AR du 8/1/96
III.2.2. Capacité économique et financière:
production d'un document officiel prouvant que la situation financière du soumissionnaire est suffisante pour exécuter le projet attribué
III.2.3. Capacité technique:
devra fournir copie du certificat d'agréation valable pour les travaux correspondant à la clase et catégorie
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/07/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: 40 euros sous format papier, 6 euros sous format cd rom,10 euros pour les plans annexés au cahier des charges + 2.8 euros pour les frais d'envois + TVA sur le tout .Le virement sera à effectuer sur le compte de l'architecte Valérie Houtain avec diverses références. Un e-mail est également demandé en même temps que le virement précisant le lot souhaité. Pour toute information contacter V.Houtain. Virement au compte ING:BE82 3630 0783 0768 au nom de Houtain Valérie- Mettre en Réf. Dossier Adj.CPAS de Philippeville + nom de la société
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/07/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/07/2016 - 14:00
Lieu: CPAS Philippeville - Rue du Chateau d'Eau 30 à 5600 Philippeville
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: représentant du CPAS et architectes et sociétés ayant remis prix
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/05/2016