Commune De Berchem-sainte-agathe

Invitation à remettre offre - Contrat d'entretien de l'ensemble des installations techniques de l'Ecole Centrale, du site des Alcyons, du Centre Sportif et de divers plus petits sites communaux - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Berchem-Sainte-Agathe
Avenue du Roi Albert 33, BE-1082 Berchem-Sainte-Agathe
Tél: +32 24640411 Fax: +32 24640491 
Adresse(s) internet: www.berchem.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Contrat d'entretien de l'ensemble des installations techniques de l'Ecole Centrale, du site des Alcyons, du Centre Sportif et de divers plus petits sites communaux - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Commune de Berchem-Sainte-Agathe, 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le contrat est établi pour une période de 12 mois. L'administration peut reconduire expressement le contrat pour une période de 12 mois et une seconde fois pour une période de 6 mois.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Nihil
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit disposer des certificats valables VCA, cerga et cedicol ou disposer d'une déclaration ou de preuves en matière de compétences équivalentes et les joindre à son offre;
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Le soumissionnaire joint à son offre des certificats de bonne exécution pour au moins deux marchés similaires dont le montant des prestations est de EUR 42.000,00 htva/an minimum exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des services et prouvant qu'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier spécial des charges est disponible auprès de l'Administration Communale, Département des Travaux Publics - Tél.:02/464.04.47 - Mail : sbars@1082berchem.irisnet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/6/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le contrat est établi pour une période de 12 mois. L'administration peut reconduire expressement le contrat pour une période de 12 mois et une seconde fois pour une période de 6 mois.
Visite du site requise:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Pour la visite, veuillez prendre contact avec Monsieur Claude Vermeys au n° 0475/70.30.71.
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée et signée à son offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/5/2016

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