AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Moyens Matériels
Rue de stalle 140, BE-1180 Bruxelles
Contact: Géraldine Blondeel
Tél: +32 5639557 Fax: +32 5639559 E-mail: dmm@police5342.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230952
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Cahier spécial des charges n° DMM 2016/Travaux Marlow relatif à l'aménagement du commissariat sis Square G. Marlow, 3 à 1180 Uccle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché public de travaux qui a pour objet l'aménagement et la rénovation du commissariat sis square G. Marlow 3 à 1180 Uccle. Il définit les prestations nécessaires pour les travaux d'aménagement du commissariat Marlow.
Les travaux du présent cahier des charges concernent tous les travaux liés au renouvellement du contrôle d'accès, mise en conformité des installations électriques, installation d'une alarme alerte incendie, climatisation, peinture et divers travaux. L'entrepreneur a prévu tous les travaux nécessaires à la parfaite finition de son ouvrage, des matériaux de première qualité.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 : Entreprise générale.
Description succincte:
Lot 1 : Entreprise générale :
Poste 1 : remplacement du châssis local OPJ :
Poste 2 : amélioration écoulement eau verrière Mess Marlow ;
Poste 3 : travaux de remise en état du sol en vinyle et de la chape
Poste 4: Petites réparations et remise en peinture des corniches du commissariat au Square G. Marlow 3 à 1180 Uccle
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 0.00 EUR .
Lot 2: LOT 2 : travaux de peinture et de traitement intérieurs
Description succincte:
Lot 2 : travaux de peinture et de traitement intérieurs
Poste 1 : enlèvement de Lambris et rénovation des murs au niveau accueil rue rouge,
Poste 2 : peinture sur plaques de plâtre rejointoyées, murs enduits
Poste 3 : peinture sur cloisons
Poste 4 : peinture murs accueils
Poste 5 : peinture sur bois :
1. Peinture de portes simple bois- chambranle et ébrasement uniquement
2. Peinture de portes simples bois, huisseries et faces :
3. Peinture de plinthes
Poste 6 : peinture des radiateurs :
Lot 3: LOT 3 : Mise en place d'un nouveau système de contrôle d'accès sur le site Marlow et au commissariat sis Avenue Stroobant, 41 à 1180 Uccle ;
Description succincte:
Lot 3 : Mise en place d'un nouveau système de contrôle d'accès sur le site Marlow et au commissariat sis Avenue Stroobant, 41 à 1180 Uccle ;
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 0.00 EUR .
Lot 4: Lot 4 : fourniture, pose, installation et mise en service d'un système de détection et d'alarme-alerte incendie pour le bâtiment CMV sur le site Marlow.
Description succincte:
Lot 4 : fourniture, pose, installation et mise en service d'un système de détection et d'alarme-alerte incendie pour le bâtiment CMV sur le site Marlow.
Lot 5: LOT 5 : Mise en conformité des installations électriques basse tension du site Marlow.
Description succincte:
Lot 5 : Mise en conformité des installations électriques basse tension du site Marlow
Lot 6: LOT 6 : Climatisation de 9 bureaux administratifs de la zone de police sur le site Marlow.
Description succincte:
Lot 6 : Climatisation de 9 bureaux administratifs de la zone de police sur le site Marlow
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot 1 : Entreprise générale :
Poste 1 : remplacement du châssis local OPJ :
Poste 2 : amélioration écoulement eau verrière Mess Marlow ;
Poste 3 : travaux de remise en état du sol en vinyle et de la chape
Poste 4: Petites réparations et remise en peinture des corniches du commissariat au Square G. Marlow 3 à 1180 Uccle
Lot 2 : travaux de peinture et de traitement intérieurs
Poste 1 : enlèvement de Lambris et rénovation des murs au niveau accueil rue rouge,
Poste 2 : peinture sur plaques de plâtre rejointoyées, murs enduits
Poste 3 : peinture sur cloisons
Poste 4 : peinture murs accueils
Poste 5 : peinture sur bois :
1. Peinture de portes simple bois- chambranle et ébrasement uniquement
2. Peinture de portes simples bois, huisseries et faces :
3. Peinture de plinthes
Poste 6 : peinture des radiateurs :
Lot 3 : Mise en place d'un nouveau système de contrôle d'accès sur le site Marlow et au commissariat sis Avenue Stroobant, 41 à 1180 Uccle ;
Lot 4 : fourniture, pose, installation et mise en service d'un système de détection et d'alarme-alerte incendie pour le bâtiment CMV sur le site Marlow.
Lot 5 : Mise en conformité des installations électriques basse tension du site Marlow
Lot 6 : Climatisation de 9 bureaux administratifs de la zone de police sur le site Marlow
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Lot 1 : Entreprise générale : Agréation D1 classe 1 ;
Lot 2 : travaux de peinture et de traitement intérieurs : Agréation D13 Classe 1 ;
Lot 3 : Mise en place d'un nouveau système de contrôle d'accès sur le site Marlow et au commissariat sis Avenue Stroobant, 41 à 1180 Uccle : Agréation P1 Classe 1 ;
Lot 4 : fourniture, pose, installation et mise en service d'un système de détection et d'alarme-alerte incendie pour le bâtiment CMV sur le site Marlow : Agréation P1 Classe 1 ;
Lot 5 : Mise en conformité des installations électriques basse tension du site Marlow : Agréation P1 Classe 1 ;
Lot 6 : Climatisation de 9 bureaux administratifs de la zone de police sur le site Marlow : Agréation D 18 Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/06/2016 - 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/05/2016