Direction Des Moyens Matériels

Cahier spécial des charges n° DMM 2016/Travaux Tritomas relatifs au réaménagement en phase II du commissariat sis rue Des Tritomas, 7 à 1170 Watermael-Boitsfort .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Moyens Matériels
Rue de stalle 140, BE-1180 Bruxelles
Contact: Bachiri Abdelhafid
Tél: +32 5639550 Fax: +32 5639559 E-mail: dmmdir@police5342.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233230
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Cahier spécial des charges n° DMM 2016/Travaux Tritomas relatifs au réaménagement en phase II du commissariat sis rue Des Tritomas, 7 à 1170 Watermael-Boitsfort
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux ont pour objet le réaménagement en phase 2 du bâtiment sis rue Des Tritomas à 1170 Bruxelles et seront exécutés conformément aux prescriptions techniques du cahier des charges et aux plans joints en annexe.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/06/2016 - 09:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/06/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/06/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: qui ont remis une offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/05/2016

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