AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre neurologique et de réadaptation fonctionnelle
Champ des Alouettes, 30, BE-4557 Fraiture
Contact: Madame Bernadette Rorive
Tél: +32 85410317 Fax: +32 85512935 E-mail: bernadette.rorive@cnrf.be
Adresse(s) internet: www.cnrf.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une crèche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Champ des Alouettes 30 4557 Fraiture
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une crèche
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre fermé et abords
Description succincte:
Gros oeuvre fermé et abords
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 290000.00 EUR .
Lot 2: Installation électrique
Description succincte:
Installation électrique
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 68000.00 EUR .
Lot 3: Chauffage-ventilation-air conditionné et installation sanitaire
Description succincte:
Chauffage-ventilation-air conditionné et installation sanitaire
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 105000.00 EUR .
Lot 4: Chapes et revêtements de sol
Description succincte:
Chapes et revêtements de sol
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 32000.00 EUR .
Lot 5: Menuiseries intérieures et plafonnage
Description succincte:
Menuiseries intérieures et plafonnage
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 95000.00 EUR .
Lot 6: Peintures
Description succincte:
Peintures
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 7000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 597000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Joindre le document du SPF attestant la classe à laquelle l'entreprise appartient
Preuve de l'agréation dans la classe requise
Agréation requise: Lot 1 : D1, classe 3
Lot 2 : P1, classe 1
Lot 3 : D16-17-18, classe 1
Lot 4 : D25-29, classe 1
Lot 5 : D5-D11, classe 1
lot 6 : D13, classe 1.
6 lots réunis : D, classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Joindre le document SPF indiquant la catégorie et la sous catégorie.
3 références pour des travaux similaires d'un montant égal ou supérieur à l'estimation des travaux pour lesquels une offre est remise.
Agréation requise: Lot 1 : D1, classe 3
Lot 2 : P1, classe 1
Lot 3 : D16-17-18, classe 1
Lot 4 : D25-29, classe 1
Lot 5 : D5-D11, classe 1
lot 6 : D13, classe 1.
6 lots réunis : D, classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 84.40 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 8,80
Le csch peut être obtenu en versant le montant sur le compte BE283631 1458 4120 au nom de Bosch et associés, rue de l'Entente 2 à 4140 Sprimont avec la référence CSCH 2016-004 et le numéro du lot ou les numéros de lots :
Lot 1 : 48,40 EUR
Lot 2 : 36,30 EUR
Lot 3 : 42,35 EUR
Lot 4 : 30,25 EUR
Lot 5 : 36,30 EUR
Lot 6 : 30,25 EUR
Lots réunis de 1 à 6 : 84,40 EUR
Frais d'envoi à ajouter : 8,80 EUR
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/6/2016 - 10:00
Lieu: Centre neurologique Champ des Alouettes 30 4557 Fraiture, local 19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/5/2016