AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Ecaussinnes
Grand Place, 3, BE-7190 Ecaussinnes
Contact: Madame Fabienne Vandenbergh
Tél: +32 67444113 E-mail: fabienne.vandenbergh@ecaussinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
1060 - Ecaussinnes - Aménagement de voirie et Egouttage prioritaire - Rue Victor Cuvelier
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Victor Cuvelier
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Division 1 : Travaux à charge de la commune
? Les travaux de démolition de sous-fondations, fondations et revêtements de voirie, démolition de bordures, filets d'eau et trottoirs existants ;
? Les travaux de terrassement et de déblais/remblais;
? La fourniture et pose d'avaloirs et leur raccordement ;
? Le réaménagement des voiries en asphalte : sous-fondation, fondation, couches d'hydrocarbonés, nouveaux filets d'eaux et avaloirs ;
? La mise à disposition d'une tranchée commune pour impétrants
? L'aménagement de places de stationnement le long des voiries en pavés de pierre naturelle (de réemploi)
? L'aménagement de trottoirs de largeur minimum de 1m50 en pavés de béton imitation pierre bleue;
? L'aménagement de traversées piétonnes sécurisées
? Les essais en cours et à postériori.
Division 2 : Travaux à charge de la SPGE :
? Démolition de l'égouttage existant
? Rabattement de la nappe phréatique
? Les travaux de placement d'un nouvel égouttage dans toute la rue ;
? La fourniture et pose de chambres de visites et raccordements ;
Division 3 : Travaux à charge de la SPGE - raccordements particuliers
? Fournitures et poses de raccordements particuliers
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 804547.68 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le droit d'accès sera justifié par la vérification des attestations prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, articles 62 et 63. Le pouvoir adjudicateur demandera ces attestations par voie électronique auprès des instances compétentes conformément à l'article 60 de l'arrêté royal susmentionné.
S'agissant des obligations fiscales visées au paragraphe 63 §2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation de tous les soumissionnaire dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture, si celle-ci a lieu, ou dans les 48 heures suivant le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera les causes d'exclusion visées par l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques uniquement dans le chef du soumissionnaires pressenti.
Le pouvoir adjudicateur demandera uniquement auprès de l' adjudicataire pressenti de lui fournir un extrait de casier judiciaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* agréation catégorie C et classe 4
* agréation catégorie C et classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* agréation catégorie C et classe 4
* agréation catégorie C et classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: NEANT
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
1/7/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
1/7/2016 - 11:00
Lieu: Administration Communale d'Ecaussinnes, Grand Place 10 ( salle du Conseil communal) à 7190 Ecaussinnes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Une visite est obligatoire. Une attestation doit être demandée à l'administration communale. La personne de contact est :
Mr Philippe Marsille
Agent technique voirie
Rue Jean Jaurèsn°9
Tel : +32 67887558
Email : philippe.marsille@ecaussinnes.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/5/2016