AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Crèche de Valensart - Lot 2 Gros-oeuvre et abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: C.H.U. VALENSART, Rue de la Charrette 100 à B 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Crèche de Valensart - Lot 2 Gros-oeuvre et abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 et 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants:
1) un extrait récent de casier judiciaire ou, si le soumissionnaire n'est pas installé en Belgique, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance;
2) une attestation récente de non-faillite établie par le greffe du tribunal de Commerce;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
b) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
c) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir: D1 (Travaux de gros ouvre), de la classe du montant de l'offre (le Pouvoir Adjudicateur considère qu'il s'agit de la classe 4).
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe du montant de l'offre (le Pouvoir Adjudicateur considère qu'il s'agit de la classe 4).
III.2.3. Capacité technique:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir: D1 (Travaux de gros ouvre), de la classe du montant de l'offre (le Pouvoir Adjudicateur considère qu'll s'agit de la classe 4).
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe du montant de l'offre (le Pouvoir Adjudicateur considère qu'il s'agit de la classe 4).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/6/2016 - 16:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/6/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/6/2016 - 14:00
Lieu: Département des Services Logistiques - Service Marchés Publics, Rue des Pontons 25 à B - 4032 Chênée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Urgence impérieuse: motivation pour utilisation d'une procédure accélérée. Respect des délais de la procédure subsidiée: 22 JOURS.
Visite du site requise:
La participation à une visite du site du chantier constitue une obligation. Le fait pour un soumissionnaire de ne pas avoir effectué une visite de l'installation entraîne d'office la nullité de son offre.
Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Gaël DAHNER (téléphone: 04/366 76 19)
Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.
Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation reprise à l'annexe A.10.4. du présent cahier spécial des charges) à la signature du délégué du pouvoir adjudicateur et l'annexe, pour preuve, à son offre.
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: Urgence impérieuse
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/5/2016