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Mornimont remplacement des agitateurs ligne biologique I.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mornimont remplacement des agitateurs ligne biologique I - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station d'épuration de Mornimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La station d'épuration de Mornimont dispose de 2 lignes de traitement biologique. Chaque ligne dispose de 3 agitateurs dans la zone d'anoxie et de 3 accélérateurs de courant dans la zone aérobie. A la suite de nombreux problèmes techniques et de réparations fréquentes.et dans un but d'étalement des coûts et de valorisation des investissements, nous préconisons le remplacement de l'ensemble des machines sur la ligne biologique n°1. De la sorte, les machines encore en état pourraient servir de machines de réserve pour la ligne n°2.
Nous remplacerons donc au fur et à mesure des pannes les machines défectueuses par les machines de réserve et valoriserons au maximum l'investissement initial.
Un nouveau marché visant au remplacement des agitateurs et accélérateurs de courant de la ligne n°2 sera lancé quand nous ne disposerons plus que d'une machine de réserve.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Valeur technique, Poids: 20
Critère 3: Efficacité énergétique, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/6/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents peuvent être obtenus auprès du service du service d'exploitation de l'INASEP Chaussée de Liège, 1103 à 5103 Lives sur Meuse entre 8h et 16h ou bien par courriel auprès de madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be )
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/6/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Les documents du marché peuvent être obtenu auprès du service d'exploitation des eaux usées de l'INASEP chaussée de Liège 1103 à 5101 Lives-sur Meuse auprès de madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be)
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
07/06/2016 à 09.00
Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne:
la coordination générale des travaux;
l'aménagement du chantier;
les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;
les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;
l'installation des échafaudages et des protections collectives;
les éventuels travaux de démolition;
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/5/2016

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