Grand Hôpital De Charleroi

Lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers.


AANKONDIGING VAN EEN OPDRACHT
Uittreksel uit de officiële tekst. Gelieve de volledige officiële tekst in bijlage te raadplegen.
AFDELING I. AANBESTEDENDE DIENST
Grand Hôpital de Charleroi
Grand'Rue, 3, BE-6000 Charleroi
Contact: Mevrouw Isabelle HANQUET
Tel: +32 71108750 Fax: +32 71108549 E-mail: isabelle.hanquet@ghdc.be
AFDELING II.VOORWERP VAN DE OPDRACHT
II.1. BESCHRIJVING
II.1.1. Door de aanbestedende dienst aan de opdracht gegeven benaming:
lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers
II.1.2. Type opdracht en plaats van uitvoering van de werken, levering van de goederen of verlening van de diensten:
Type opdracht: Werken.
Belangrijkste plaats van uitvoering van de werken: Sur le site du nouvel hôpital lieu-dit "Les Viviers" sis 6060 à Gilly
II.1.5. Korte beschrijving van de opdracht of de aankoop/aankopen:
lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers
II.1.8. Verdeling in percelen: Neen.
II.2. HOEVEELHEDEN OF OMVANG VAN DE OPDRACHT
AFDELING III. JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
VOORWAARDEN VOOR DEELNEMING
III.2.1. Persoonlijke situatie van ondernemers:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Preuve du pouvoir de signature Art 82 AR passation
* Dénomination et forme juridique de l'entreprise:nationalité, siège social ( adresse), numéro de téléphone et de télécopieur, nom du représentant.
* Attestation d'immatriculation à la TVA, ou document équivalent selon les dispositions légales du pays ou le soumissioonnaire est établi.
* Une attestation concernant le statut légal ( attestation de non-faillite ou statut équivalent).
III.2.2. Economische en financiële draagkracht:
Chiffre d'affaires des travaux de l'entreprise pour les trois derniers exercices : déclaration par une personne compétente concernant le chiffre d'affaires des travaux de l'entreprise avec les pièces justificatives (comptes annuels) et un rapport dûment signé émanant d'un réviseur d'entreprise qui confirme inconditionnellement les chiffres de cette déclaration.
Exigences en matière de chiffre d'affaires : Le soumissionnaire doit avoir un chiffre d'affaires annuel minimum qui, au cours de chacune des trois années précédentes (année précédant la publication du marché et les deux années qui précèdent) ou de chacun des trois exercices précédents (précédant la publication du marché), s'élève au moins à la valeur de son offre.
Forme des documents : tous les documents, à l'exception des comptes annuels proprement dits, sont repris sur un seul document A4 ou A3, signé par une personne compétente.
Vereiste erkenning: Agréation : certificat d'agréation dans la catégorie G ou C ét G3 ou C classe conforme au montant de la soumission (sur la base de l'estimation, les travaux sont réputés appartenir à la classe 7) ou un certificat d'agréation équivalente dans un autre État membre de l'Union européenne, et les preuves que le candidat / soumissionnaire satisfait aux conditions d'agréation telles de définies dans la loi du 20.03.91.
Documents à joindre :
1°) le numéro d'inscription sur la liste des entrepreneurs agréés : pour le lot 1 en général : catégorie G ou C , classe 7 conforme au montant de la soumission
2°) Comme critère de sélection supplémentaire, le soumissionnaire doit disposer en outre d'un agrément de catégorie G3 et classe 4, indiquant que :
a/ soit le soumissionnaire autre qu'un groupement dénué de personnalité juridique (tel qu'une société momentanée) dispose d'un tel agrément,
b/ soit le soumissionnaire est un groupement dénué de personnalité juridique et un de ses membres dispose d'un tel agrément
c/ soit le soumissionnaire fait appel à un sous-traitant ou à un tiers, et joint à son offre l'engagement requis par l'art. 74 de l'AR Passation. Cet engagement comprend en outre la promesse de souscrire le contrat de sous-traitance. Cet engagement doit comporter tous les articles du présent marché qui seront exécutés par le sous-traitant. Ces articles sont à indiquer dans le métré récapitulatif. Le montant total de ce contrat doit au moins correspondre au maximum du marché d'une classe 4 de l'agrément.
Cette exigence supplémentaire est motivée comme suit :
Les travaux ressortissent en général à la catégorie G ou C mais, en raison de l'importance du respect des mesures en matière de biodiversité, particulièrement délicates pour le marché envisagé, une sous-catégorie G3 est nécessaire. Dans le chapitre I, les exigences particulières concernant la biodiversité sont reprises sous le point 1. Cette explication démontre l'importance des travaux d'aménagement paysager pour répondre aux exigences particulières imposées par les autorités compétentes, uniques pour ce site.
III.2.3. Vakbekwaamheid:
* Liste et fiche de projet d'au moins 3 marchés de travaux réceptionnés définitivement pendant les 5 années qui précèdent la date de soumission ( art 69 Ar passation)
* Qualification d'études et professionnelles du responsable de la direction des travaux du présent marché.
* Déclaration indiquant l'outillage, le matériel, l'équipement technique dont le soumissionnaire disposera pour la réalisation du présent marché.
* Agréation: certificat d'agréation dans la catégorie G ou C ou classe conforme au montant de la soumission ( sur le base de l'estimation, les travaux sont réputés appartenir à la classe 7)
Vereiste erkenning: Agréation : certificat d'agréation dans la catégorie G ou C ét G3 ou C classe conforme au montant de la soumission (sur la base de l'estimation, les travaux sont réputés appartenir à la classe 7) ou un certificat d'agréation équivalente dans un autre État membre de l'Union européenne, et les preuves que le candidat / soumissionnaire satisfait aux conditions d'agréation telles de définies dans la loi du 20.03.91.
Documents à joindre :
1°) le numéro d'inscription sur la liste des entrepreneurs agréés : pour le lot 1 en général : catégorie G ou C , classe 7 conforme au montant de la soumission
2°) Comme critère de sélection supplémentaire, le soumissionnaire doit disposer en outre d'un agrément de catégorie G3 et classe 4, indiquant que :
a/ soit le soumissionnaire autre qu'un groupement dénué de personnalité juridique (tel qu'une société momentanée) dispose d'un tel agrément,
b/ soit le soumissionnaire est un groupement dénué de personnalité juridique et un de ses membres dispose d'un tel agrément
c/ soit le soumissionnaire fait appel à un sous-traitant ou à un tiers, et joint à son offre l'engagement requis par l'art. 74 de l'AR Passation. Cet engagement comprend en outre la promesse de souscrire le contrat de sous-traitance. Cet engagement doit comporter tous les articles du présent marché qui seront exécutés par le sous-traitant. Ces articles sont à indiquer dans le métré récapitulatif. Le montant total de ce contrat doit au moins correspondre au maximum du marché d'une classe 4 de l'agrément.
Cette exigence supplémentaire est motivée comme suit :
Les travaux ressortissent en général à la catégorie G ou C mais, en raison de l'importance du respect des mesures en matière de biodiversité, particulièrement délicates pour le marché envisagé, une sous-catégorie G3 est nécessaire. Dans le chapitre I, les exigences particulières concernant la biodiversité sont reprises sous le point 1. Cette explication démontre l'importance des travaux d'aménagement paysager pour répondre aux exigences particulières imposées par les autorités compétentes, uniques pour ce site.
AFDELING IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE PROCEDURE:
Openbaar.
IV.2. GUNNINGSCRITERIA:
Laagste prijs.
IV.3. ADMINISTRATIEVE INLICHTINGEN
IV.3.3. Voorwaarden voor de verkrijging van bestekken en aanvullende documenten of een beschrijvend document
Termijn voor ontvangst van aanvragen voor documenten of voor toegang tot documenten: 31/5/2016 - 23:59
Tegen betaling verkrijgbare documenten: Ja.
Prijs: 0.00 EUR.
Betalingstermijnen en -methode: Paiement:
A. 50,00 EUR pour la version digitale du cahier des charges
B. 500,00 EUR pour la version papier du cahier des charges
Le versement de ce montant s'éffectue sur le compte bancaire du GHdC avec la mention " Lot1 : démolition, terrassement et aménagement paysager"
BNP Paribas Fortis
IBAN BE79 2600 2849 5033
BIC/SWITF GEBABEBB
IV.3.4. Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen: 1/6/2016 - 11:00
IV.3.8. Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 1/6/2016 - 11:00
Plaats: GHdC Site Reine Fabiola- Salle Infrastructures -Aile 3B, Avenue du Centenaire, 73 à 6061 Montignies_sur-Sambre
AFDELING VI: AANVULLENDE INLICHTINGEN
VI.3. NADERE INLICHTINGEN
Il s'agit d'une republication d'un avis de marché qui a initialement été publié le 15 mars 2016.
La date d'ouverture ne pouvait plus être reporté sur le site web e-notification, donc l'avis de marché est republié.
Lien vers l'avis de marché initial :
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230733
Bijkomende inlichtingen i.v.m. indienen offertes/kandidaturen: Site de Reine Fabiola
Hanquet Isabelle
Service Achats
Avenue du Centenaire, 73
6061 Montignies-sur-Sambre
Plaatsbezoek vereist en verzuimen aan plaatsbezoek leidt tot nietigheid van de offerte:
Le certificat de visite complété par le pouvoir adjudicateur, conformément à l'art. 1.1.1 de la partie II du cahier des charges.
VI.5. DATUM VAN VERZENDING VAN DEZE AANKONDIGING: 20/5/2016

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