Cf_mcf_sg_dgi Direction Regionale Liege

Construction d'une école à ANS AR, rue Georges Truffaut, 37 à 4432 ALLEUR - Lot 1 : Gros-Oeuvre, Stabilité, ascenseur, abords.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_SG_DGI Direction regionale Liege
rue de Serbie 44, BE-4000 liege
Contact: RENARD Yves
Tél: +32 42546755 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409372
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une école à ANS AR, rue Georges Truffaut, 37 à 4432 ALLEUR - Lot 1 : Gros-Oeuvre, Stabilité, ascenseur, abords.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: ANS AR Rue Georges Truffaut, 37 4432 ALLEUR
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : Construction d'une école à ANS AR, rue Georges Truffaut, 37 à 4432 ALLEUR.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS-OEUVRE FERME (Architecture et Stabilité), PARACHEVEMENTS, ABORDS, ASCENSEUR
Description succincte:
Partie 1 : Architecture : Clauses communes ; L'installation de chantier ; Préparation des travaux ; Démontage ; Fouilles et terrassements ; l'égouttage et les canalisations enterrées ; Les maçonneries ; La couverture ; Les ferronneries ; Les enduits intérieurs ; Les revêtements de sol et de murs ; Les menuiseries intérieures ; Les peintures et finitions. Partie 2 : Stabilité. Partie 3 : Ascenseur La machinerie ; Les éléments de trémie ; Les manoeuvres et armoire d'appareillage ; Les tableaux de commande et de signalisation ; L'alimentation électrique ; La cabine ; Les portes et devantures + contrat d'entretien et de garantie omnium Ascenseur et les divers. Partie 4 : Abords.
Lot 2: MENUISERIES EXTERIEURES
Description succincte:
Clauses communes ; Menuiseries extérieures en aluminium ; Bardages. L'adjudicartaire du lot menuiseries extérieures exécute les travaux sous la direction de l'entrepreneur coordinateur (adjudicataire du lot 1) selon les conditions décrites au présent CSC.
Lot 3: ELECTRICITE
Description succincte:
Mise à la terre, tableaux électriques, supports pour câbles et prises, câblage, interrupteurs et prises, appareils d'éclairage normal et de sécurité, commandes d'ouverture des exutoires de fumée, réseau téléphonie / data, télédistribution, parlophonie / vidéophonie, détection incendie, sécurité - détection intrusion : placement du câblage, surveillance vidéo, essais préalables, mise en route et réception par SECT. L'adjudicataire du lot électricité exécute les travaux sous la direction de l'entrepreneur coordinateur (adjudicataire du lot 1) selon les conditions décrites au présent CSC.
Lot 4: HVAC/Sanitaires
Description succincte:
Sanitaires, chauffage, ventilation, contrat d'entretien et garantie omnium régulation. L'adjudicataire du lot HVAC/Sanitaires exécute les travaux sous la direction de l'entrepreneur coordinateur (adjudicataire du lot 1) selon les conditions décrites au présent CSC.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Causes d'exclusion obligatoire : Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1 points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires sont invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 §2 ,3°,4°,7° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011. Causes d'exclusion facultative : Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§1 et 2 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011. Par application de l'article 60, § 1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 §2 1°,2°,5°,6° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011. Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise : catégorie D - classe 7.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/07/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/07/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 01/07/2016 - 11:00
Lieu: MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux CONSEILLEE. Les soumissionnaires intéressés peuvent effectuer une visite en prenant rendez-vous avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant Monsieur DONY, préfet au 04 / 246 76 00. Travail à réaliser dans un délai de 480 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. Documents à télécharger gratuitement sur le site http://marchespublics.cfwb.be/fr/index.html. Cet avis donne un aperçu des travaux à réaliser et ne concerne que le LOT 1 (au niveau des détails) ; les avis pour les autres lots sont publiés simultanément avec leurs propres intitulés
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/05/2016

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