Centre Educatif Saint-pierre

.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Educatif Saint-Pierre
Tour Saint-Pierre 11, BE-7900 Leuze-en-Hainaut
Contact: Direction générale
Madame VERBRIGGHE Gerda
Tél: +32 69669610 Fax: +32 69669629 E-mail: st-pierre.leuze@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=236910
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restructuration de bâtiments scolaires - Fonds de garantie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Moulin, 1 à 7904 PIPAIX
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation complète d'un bâtiment scolaire comprenant des travaux de démolition (dont amiante), remplacement de couverture, de menuiseries extérieures PVC et ALU, d'installations techniques et de revêtements intérieurs, isolation, peinture, abords,.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Extrait des statuts établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire
- Attestation originale de l'organisme de sécurité sociale (ONSS) telle que prévue par l'article 62 de l'AR du
15.07.2011, datant de l'avant-dernier trimestre écoulé et revêtu du tampon sec de cette institution, ou pour le
soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
- Attestation datant de moins de 3 mois émanant de l'administration des finances, ou pour le soumissionnaire
étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
- Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Déclaration bancaire datant de moins de 3 mois
établie conformément au modèle de l'Arrêté Royal.
- Déclaration du chiffre d'affaires relatif aux 3 derniers
exercices.
Le chiffre d'affaires moyen annuel calculé sur les 3
derniers exercices doit au moins être égal à deux fois
la valeur du marché.
III.2.3. Capacité technique:
- Attestation de connaissance de la langue française
- Copie du certificat d'agréation dans la catégorie
demandée et la classe correspondant à la valeur du
marché.
Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/06/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 242.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier est disponible contre versement préalable de la somme de 242,00 Euro TVAC pour la version papier (y compris CD-Rom) ou de 60,50 Euro TVAC pour la version CD-Rom sur le compte IBAN: BE56 2750 4720 4588 - BIC : GEBABEBB de la SPRL Bureau d'Architectes ORAES avec en communication la référence 2837-CESP. Le dossier est à disposition ou est transmis par pli recommandé dès réception du paiement. Pour information, les fichiers transmis sur CD-ROM sont tous les documents du dossier sous format PDF ainsi que le bordereau des prix au format EXCEL. Au stade de l'adjudication, aucun document n'est fourni au format modifiable type WORD ou DWG.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/07/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/07/2016 - 10:00
Lieu: Tour Saint-Pierre, 11 7900 LEUZE-EN-HAINAUT dans la salle de réunion du bloc administratif
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/05/2016

Annonces similaires du BDA :