Commune De Boussu

Entretien des espaces verts


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Madame Cécile Estievenart
Tél: +32 65717308 Fax: +32 65801180 E-mail: cecile.estievenart@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des espaces verts
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des espaces verts
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Entretien du Parc de Glattignies
Description succincte:
Entretien du Parc de Glattignies
Lot 2: lot 2 - Entretien des espaces verts de l'école du Foyer Moderne
Description succincte:
lot 2 - Entretien des espaces verts de l'école du Foyer Moderne
Lot 3: lot 3 - Entretien des espaces verts de l'école du Grand Hornu
Description succincte:
lot 3 - Entretien des espaces verts de l'école du Grand Hornu
Lot 4: Lot 4 - Entretien des espaces verts de l'école du Foyer Moderne
Description succincte:
Lot 4 - Entretien des espaces verts de l'école du Foyer Moderne
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§1 et 2 de l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
min.100.000 EUR /an
III.2.3. Capacité technique:
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
Le soumissionnaire devra également fournir la preuve qu'il est bien en possession d'une phyto-licence (l'absence de cette phyto-licence entraine la nullité de l'offre).
phytolicence valable ou renouvelable jusqu'en 2019
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/6/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/6/2016 - 10:00
Lieu: Service des travaux, Ateliers Communaux. Voie d'Hainin 27. 7300 Boussu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le rendez vous pour la visite sera préalablement fixé avec le responsable technique de ce dossier, Monsieur Roland (0499/511346)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2016

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