AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Fleurus
Chemin de Mons 61, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Jean Philippe KAMP
Tél: +32 71820350 Fax: +32 71820367 E-mail: chantal.roty@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Aménagement des abords du Château de la Paix à Fleurus - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La majorité des travaux concernés par le présent marché se situe hors réseaux.
Néanmoins :
- Le Chemin de Mons est à considérer comme voirie du type IIIa
Les travaux comprennent notamment :
Abattage et essouchage d'arbre haute-tige (conifère) ;
Débroussaillage/Elagage de massifs et haies existantes ;
Déblais de terre de retroussement ;
Démolition de revêtements de voirie et terre-plein ;
Démolition de fondation/sous-fondation de voirie et terre-plein ;
Démontage de mâts pour drapeaux ;
Dépose et repose de monument (stèle commémorative)
Terrassement en déblais pour mise à niveau des fonds de coffre ;
Terrassement en déblais de tranchées pour l'égouttage et gaines sous voirie;
Fourniture et mise en ouvre de fondation/sous-fondation des futurs revêtements ;
Fourniture et mise en ouvre de revêtements en pavés de béton - pierre reconstituée ;
Fourniture et mise en ouvre de revêtement en asphalte ;
Fourniture et mise en ouvre de revêtement en dolomie stabilisée ;
Fourniture et mise en ouvre d'éléments linéaires ;
Fourniture et mise en ouvre d'emmarchement en pierre bleue
Repose de mâts pour drapeaux ;
Fourniture et pose de mobilier (banc, poubelle) ;
Fourniture, pose et raccordement de barrières levantes automatiques, contrôle d'accès et équipements ;
Fourniture et pose de gaine annelées en attente pour l'éclairage et les barrières;
Travaux d'égouttage et de raccordement (Cv, DN 315 DN 250, DN200, DN 160 et DN110) ;
Travaux horticoles
Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
*En application de l'article 60 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter les attestations ONSS, TVA et impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
*La preuve de l'agréation
Classe 3, catégorie C
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* La preuve de l'agréation
Classe 3, catégorie C
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/6/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
121 EUR TVAC sous format informatique (pdf) et papier ou 25 EUR TVAC sous format informatique (pdf) uniquement.
Les documents du marché sur support informatique et/ou sous format papier sont à commander auprès du bureau C²Project à l'adresse : secretariat@c2project.be avec la preuve de paiement. Le paiement est à faire par virement sur le compte bancaire n° BE04 7380 3160 3531 avec la référence : 2M15-024-Fleurus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/6/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2016