AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Maison Liégeoise SCRL
Parvis des Ecoliers, 1, BE-4020 Liège
Contact: Madame Teodora Saceanu
Tél: +32 43416676 Fax: +32 43414942 E-mail: marchespublics@maisonliegeoise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de 9 logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Comhaire, 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Situation des travaux:
Rue Comhaire, 120, 122, 126 , à 4000 Liège
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1) Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
2) Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre ;
1) établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
2) la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) ou D16 ou D17 - Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
1) attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes;
2) une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue;
3) agréation requise conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991.
1) 3 attestations pour des travaux d'importance au moins équivalente à 50% du montant de son offre au cours des 5 dernières années ;
3)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) ou D16 ou D17 - Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents d'adjudication peuvent être obtenus uniquement à l'adresse de l'auteur de projet : AC&T scrl Société d'Architectes (chargé de projet : Etienne Wathieu) rue Alex Bouvy, n° 5, 4020 Liège, sur présentation de la preuve du paiement (la photocopie du virement ou de l'extrait de comptebancaire) effectué au profit de AC&T scrl Société d'Architectes, sur le compte suivant :
Compte CCB IBAN: BE68 068-2229843-34 (code Bic GKCCBEBB): en mentionnant expressément la référence du dossier + N°tva de l'entreprise.
Coût des documents:
Dossier au format digital / CD : 15,00 EUR tvac -
Dossier digital + plans A0 papier : 75,00 EUR tvac
Dossier Format Papier : 150,00 EUR tvac
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/6/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/6/2016 - 09:30
Lieu: La Maison Liégeoise, salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Préalablement à la remise de leur offre, les soumissionnaires devront s'être rendus sur les lieux où les travaux doivent être réalisés et avoir procédé à une visite détaillée des lieux ainsi que de ses abords, de manière à prendre connaissances de toutes les conditions particulières (architecture, accès, canalisations,.). Ils auront procédé au contrôle des éléments existants afin de se rendre compte de l'existance éventuelle d'éléments dont la nature peut avoir des répercussions sur les travaux à exécuter et à greffer sur les existants.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2016