Association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration Des Communes De La Province De Liège

Réfection de la tête de rejet du déversoir Ch.D.61 du collecteur de la Julienne.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la Province de Liège
Rue de la Digue 25, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Claude Tellings, Directeur général
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409322
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la tête de rejet du déversoir Ch.D.61 du collecteur de la Julienne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Visé
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet le remplacement de la tête de rejet du déversoir Ch.D.61 du collecteur existant de la Julienne sis rue du Vert-Bois à Visé et la stabilisation de la berge. Les travaux comprennent : - l'obtention de toutes les autorisations communales et autres nécessaires à l'exécution des travaux décrits ci-après, - la démolition et l'évacuation de la tête de rejet existante située dans le lit du cours d'eau, y compris le maintien du tuyau existant et la stabilisation des gabions existants, - la réalisation d'un batardeau provisoire, y compris le pompage des eaux, - la réalisation d'une nouvelle tête de rejet en béton armé sur la conduite existante, - le réaménagement des gabions existants en amont de la tête de rejet, - la mise en place d'enrochement pour la protection du plafond du cours d'eau et la stabilisation de la berge en aval de la tête de rejet, - l'évacuation de l'ensemble des déblais et déchets liés au chantier. - la remise en état des abords, tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 17525 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 20 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
les documents relatifs à l'agréation des entrepreneurs de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991, à savoir : * soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ; * soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ; * soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C1 ou E1 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agrégation des entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.1 et 2.2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/06/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/06/2016 - 10:30
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges et ses annexes, métré, plans) sont GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics en Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/05/2016

Annonces similaires du BDA :