Ville De Namur

Aménagement des abords du site des anciens abattoirs - Travaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Marie De Wulf
Tél: +32 81246367 Fax: +32 81247146 E-mail: marie.dewulf@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement des abords du site des anciens abattoirs - Travaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Traverse des Muses, 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement des abords du site des anciens abattoirs - Travaux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2013 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Conformément à l'article 62 §1 l'arrêté royal du 15 juillet 2013 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs doivent produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sous peine de non sélection, les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique, un des documents suivants :
 Une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en an-nexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques (Moniteur belge du 09/08/2011, p. 45.010) ; ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges.
REMARQUE : l'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que certains orga-nismes fournissent une déclaration bancaire non conforme en tous points au modèle prévu par le présent cahier spécial des charges, auquel cas elle ne sera pas prise en compte.
OU
 La preuve d'une assurance des risques professionnels
couvrant les travaux à concurrence d'un montant minimum de 1.000.000 EUR .
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la catégorie C « Entreprise générale de travaux routiers » et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique ou professionnelle, sur base de l'article 69, 7°, les documents suivants :
 références d'un chantier d'aménagement d'abords ou de parc, dont le coût dépasse les sept cent cinquante mille d'euros (750.000 EUR ) HTVA, réalisé au cours des cinq dernières années précédant la date d'adjudication du présent marché.
3 références
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la catégorie C « Entreprise générale de travaux routiers » et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Valeur technique, Poids: 10
Critère 2: Prix, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/6/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/7/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 1/7/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2016

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