Province De Liège

Acquisition et montage d'un échafaudage neuf à disposer le long des façades du Château de Jehay, côté douves.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Liège
Place Saint Lambert 18A, BE-4000 Liège
Contact: Monsieur Michel MARECHAL
Tél: +32 42304869 Fax: +32 42304810 E-mail: michel.jm.marechal@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Acquisition et montage d'un échafaudage neuf à disposer le long des façades du Château de Jehay, côté douves
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
La présente entreprise a pour objet l'acquisition d'un échafaudage neuf nécessaire à la réalisation des travaux de restauration des façades et des toitures du château de Jehay côté douves. Il comprend :
- la fourniture et l'installation d'un échafaudage neuf devant les façades du château de Jehay côté douves ;
- la fourniture et l'installation d'une tour d'escalier d'accès aux échafaudages à monter sur la terrasse de la cour d'honneur du château de Jehay ;
- les moyens nécessaires à l'installation de l'échafaudage notamment au niveau de la fondation, des engins de levage et moyen d'accès complémentaires à ceux repris au métré.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
III.2.3) Capacité technique
Une liste des principales livraisons (vente et/ou location) de matériel similaire à celui concerné par le présent marché effectuées au cours des 3 dernières années en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Le montant total des livraisons présentées doit atteindre, pour chaque année, minimum 200.000,00 EUR TVAC;
Ces livraisons seront prouvées par les attestations de bonne exécution correspondantes émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/5/2016

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