Régie Des Bâtiments, Service Opérationnel De Bruxelles

BRUXELLES - PALAIS ROYAL - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments, Service Opérationnel de Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Service Opérationnel de Bruxelles
Sarra BLAIECH, Attaché architect
Tél: +32 25416110 E-mail: Sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=236510
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BRUXELLES - PALAIS ROYAL - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
BRUXELLES - PALAIS ROYAL - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Concrètement le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum de trois marchés similaires, qui répondent de manière cumulative aux exigences suivantes :
 les références doivent toutes concerner des travaux concernant l'exécution de portes capitonnées dans bâtiments pertinents;
 les travaux doivent être exécutés au cours des cinq dernières années avant la date de publication du présent marché. Il n'est pas nécessaire que les travaux soient déjà réceptionnés. Il doit cependant résulter des attestations que les travaux essentiels sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, et ce, en joignant à l'offre les certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu de l'exécution des travaux et précisant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Ces attestations sont signées par l'autorité compétente. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise.
 des photos de chaque référence
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/06/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/06/2016 - 11:00
Lieu: Avenue de la Toison d'Or 87 Bte 2 (rez-chaussée) à 1060 Bruxelles (local B0001)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
 "Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le vendredi 03.06.2016 à 11.00h précise et le mercredi 08.06.2016 à 13h30 précise. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
La visite des lieux doit être convenue en préalable par mail à Bart.Cosyns@regiedergebouwen.be et à sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
Le mail contient le nom, prénom, date de naissance et lieu de naissance de la visiteur.
 Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be . Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/05/2016

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