Régie Communale Autonome Dison

Aménagement de studios de répétition.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie Communale Autonome Dison
rue Albert 1er 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jean-Baptiste Portier
Tél: +32 87393372 Fax: +32 87341587 E-mail: jean-baptiste.portier@dison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de studios de répétition
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Complexe Le Tremplin, rue du Moulin 30, 4820 Dison
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de studios de répétition
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de casier judiciaire du gérant de la société.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;
- Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011;
- Certificat d'agréation dans la(les) catégorie(s) ou sous-catégorie(s) et classe requises.
Certificat d'agréation dans la(les) catégorie(s) ou sous-catégorie(s) et classe requises.
Des déclarations bancaires appropriées.
Un chiffre d'affaires minimal de 700.000 EUR par exercice sur les trois derniers exercices.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste de trois chantiers pour des travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent avis de marché, exécutés au cours des cinq dernières années civiles dont le montant atteint hors tva au moins 250.000 euros HTVA et dont au minimum deux ont été adjugés par un pouvoir public belge. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution conformes aux dispositions de l'article 69, 7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Il ne sera pas tenu compte des procès-verbaux de réceptions provisoire et définitive;
- Certificat d'agréation dans la(les) catégorie(s) ou sous-catégorie(s) et classe requises.
certificat d'agréation dans la(les) catégorie(s) ou sous-catégorie(s) et classe requises
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Le cahier des charges peut être retiré au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Belfius BE90 0910 0041 7432 en mentionnant le nom de l'entreprise, l'adresse d'envoi et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/6/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/6/2016 - 09:00
Lieu: Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: cash ou virement sur le compte 091-0004174-32
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
10/06/2016 à 14.00
Aucune autre visite ne sera fixée par le pouvoir adjudicateur. La visite des lieux est obligatoire. Une attestation de visite est annexée au cahier spécial des charges. Elle doit être préremplie et signée par le représentant du pouvoir adjudicateur au moment de la visite. Cette attestation de visite dûment remplie et signée doit être jointe à l'offre à peine de nullité de l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/5/2016

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