Centr'habitat

Marché de services pour la maintenance des techniques spéciales des communs d'immeubles.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centr'Habitat
Rue Edouard Anseele, 48, BE-7100 La Louvière
Contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782 Fax: +32 64216552 E-mail: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Marché de services pour la maintenance des techniques spéciales des communs d'immeubles
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Ce marché de service est relatif à l'entretien et au dépannage des installations techniques présentes dans les espaces communautaires (communs d'immeubles à appartements) et installations privées pour le compte du pouvoir adjudicateur.
Par installations techniques, il faut entendre notamment chauffage collectif, blocs de secours, exutoires de fumée, groupe hydrophore, éclairage des communs,.(liste non limitative et non contractuelle) hors ascenseurs et extincteurs
Pour ce qui est de l'entretien en particulier, il doit être réalisé dans toutes les parties du bâtiment ou machines, des installations et autres équipements étant accessibles dans des conditions normales d'utilisation suivant les conditions définies par le Ministre de l'Emploi et du Travail.
Pour ce qui est des dépannages, ils sont réalisés à la demande du pouvoir adjudicateur sauf pour les chaufferies collectives qui sont sur base d'une omnium.
Remarques importantes :
1° Toutes les quantités reprises dans le métré sont comptabilisées pour 1 an.
2° Les forfaits annuels seront payés en douzième. C'est à dire que le montant total des prestations correspondant au forfait annuel et qui sera divisé par 12 et payé mensuellement.
3° Les montants repris à la prestation seront payés après exécution du travail et vérification par le pouvoir adjudicateur.
4° Pour les mises en conformité, le paiement sera réalisé à la prestation après la réalisation de celle-ci et la vérification par le pouvoir adjudicateur.
5° La mise en conformité n'est valable que pour la première année.
Les prestations s'effectuent sur les entités de Manage - Le Roeulx - La Louvière.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Il y a lieu de prendre en compte la rectification suivante dans le point
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION :
III.2.3) Capacité technique.
- Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants (un maximum de 3 attestations). Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
- Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché sur base du patrimoine propre du pouvoir adjudicateur en précisant le personnel administratif et le nombre de techniciens qui seront affectés à ce marché.
- L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Pour le chauffage :
- Une copie des certificats émis par la région wallonne fournissant les numéros d'agrégation pour les installations au mazout (TF+numéro) et ceux pour les installations aux gaz (G1 et/ou G2- numéro) qualifiant le soumissionnaire et les divers techniciens devant travailler à l'exécution de ce projet (n° personnel de chacun).
La preuve que ces techniciens sont actifs dans la société au moment de la remise de l'offre.
- Remise d'un document de bonne exécution pour la gestion (entretien et dépannage) exécutés au cours des 3 dernières années ou en cours d'exécution d'un parc de minimum 10 chaudières en installation collective. La justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente (un maximum de 1 attestation); s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services sur base d'une déclaration sur l'honneur ;
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/5/2016

Annonces similaires du BDA :