AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la Province de Liège
Rue de la Digue 25, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Claude Tellings, Directeur général
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409275
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de désaffectation de la station d'épuration de Ninane à Chaudfontaine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Province de Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants : 1.la démolition des ouvrages de traitement de la station d'épuration de Ninane jusqu'à une profondeur minimal de 0,50 m par rapport au niveau du sol fini à réaliser ; 2.le triage et le concassage des produits de démolition ; 3.le remblayage des ouvrages démolis avec les produits de démolition concassés jusqu'à 0,50 m sous le niveau du sol fini à réaliser ; 4.la réalisation d'un empierrement de finition à granulométrie continue 7/20 de 0,30 m d'épaisseur et d'une couche de terre arable engazonnée, de 0,20 m d'épaisseur ; 5.le transport et l'évacuation des produits résultants de la démolition et des terres non valorisés sur site, vers un centre approprié conformément en la législation en vigueur ; 6.la remise en état des abords ; 7.tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 48555 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 20 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes. Pour le droit d'accès et la sélection qualitative : - les documents relatifs à l'agréation des entrepreneurs de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991,à savoir : * soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ; * soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ; * soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir III.2.1)
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.1) Les travaux faisant objet de la présente entreprise sont rangés dans la catégorie G5.
Le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/06/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/06/2016 - 10:30
Lieu: A.I.D.E. - Rue de la Digue 25 - B.4420 Saint-Nicolas
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/05/2016