AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Beaumont
Grand-Place, 11, BE-6500 Beaumont
Contact: Madame Gaby Dubois
Tél: +32 71654295 Fax: +32 71654299 E-mail: gaby.dubois@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de la Chapelle St Julien
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chapelle St Julien à Beaumont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la Chapelle St Julien
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (cfr. annexe B) attestant que le soumissionnaire:
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements de la TVa et de ses impôts;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière (Cfr. annexe C). Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années.
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2008), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/7/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/7/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/7/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Grand-Place, n°11, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/5/2016