Institut Marie-thérèse Asbl

Le nettoyage de locaux et de leur mobilier de l'Institut Marie-Thérèse asbl Pédiode novembre 2016- Octobre 2018.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Marie-Thérèse asbl
Rue Delfosse 25, BE-4000 Liège
Contact: Boddin Didier
Tél: +32 498463780 Fax: +32 42234682 E-mail: d.boddin@imt-liege.net
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=236769
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Le nettoyage de locaux et de leur mobilier de l'Institut Marie-Thérèse asbl Pédiode novembre 2016- Octobre 2018
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Rue Delfosse 25
4000 LIEGE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché de service qui a pour objet le nettoyage périodique et le grand nettoyage d'été des locaux, du contenu et des annexes des bâtiments de l'école Institut Marie-Thérèse.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 160000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
)Peut être exclu du présent marché tout soumissionnaire qui se trouve dans un cas d'exclusion prévus à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
2) le soumissionnaire doit joindre une déclaration sur l'honneur, dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux
3) le soumissionnaire doit joindre une attestation émanant de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres
4) le soumissionnaire doit joindre une attestation fiscale émanant du SPF Finances dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales relatives au paiement de ses impôts et de la TVA ; le PA insiste sur la nécessité impérative de joindre cette attestation à son offre.
5) le soumissionnaire doit joindre une attestation émanant de l'administration des Contributions directes dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts
6)le soumissionnaire doit joindre une attestation du greffe du tribunal de commerce compétent dont il résulte que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit joindre une déclaration relative au chiffre d'affaires des 3 derniers exercices attestant que le chiffre d'affaires pour le nettoyage général (pas industriel) s'élève à minimum 1 000 000 d'euros par an.
III.2.3. Capacité technique:
1)Attestation UGBN
Le soumissionnaire dispose d'une attestation d'affiliation à l'UGBN (fédération professionnelle).
2)Certificats ISO 9001 et ISO 14001
Le soumissionnaire satisfait aux conditions posées pour un certificat ISO 9001 (version 2008) et ISO 14001.
3)Références en matière de nettoyage auprès de clients publics
Le soumissionnaire doit bénéficier d'une expérience suffisante dans le domaine du nettoyage de bâtiments. Un minimum de 3 références de marchés comparables au présent marché sera présenté concernant les 3 derniers exercices.
Le soumissionnaire joint à son offre une liste récente et vérifiable reprenant des références (avec le nom et le numéro de téléphone de la personne de contact) afin que l'institution scolaire puisse contrôler l'aptitude du soumissionnaire.
4) À son offre, le soumissionnaire joint une liste des outillages, du matériel et de l'équipement technique nécessaire dont il disposera en propre pour l'exécution du marché. L'institution scolaire se réserve le droit d'exclure le soumissionnaire en cas de structures insatisfaisantes.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/07/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/05/2016

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