Commune De Lontzen

CSC 09-1-16 - Lot 1 Gros-Oeuvre.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Lontzen
Kirchstrasse 46, BE-4710 Lontzen
Contact: Commune de Lontzen
Mr. Manuel Staner
Tél: +32 87898055 E-mail: manuel.staner@lontzen.be
Adresse(s) internet: www. lontzen.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CSC 09-1-16 - Lot 1 Gros-Oeuvre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la gare, 4710 Lontzen
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet les travaux pour la transformation de l'ancienne gare en un bâtiment de rencontre multifonctionel située rue de la gare à 4710 Lontzen.
Les travaux seront divisés et séparées en 3 lots:
Lot 1: Gros-ouvre, parachèvements, abords
Lot 2: Chauffage & sanitaire
Lot 3: Electricité et détection incendie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionaire devra être agrée en catégori D et dans la classe 4 por le lot 1; en catégorie D16/17 et dans la classe 1 pour le lot 2; en catégorie P et dans la classe 1 pour le lot 3.
L'offre devra être aloutée des documents officiels concernant la preuve d'agréation et d'enregistrement, ainsi l'attestation de l'ONSS
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
suivant l'arrêté royal de 15.07.2011 - par déclarations bancaires appropriés
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: 4 jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/06/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Documents sur CD
Il faut prendre contact avec l'auteur de projet:
Palotas-Reichelt & Partner
Neustraße 57 - 4700 Eupen
Tel: 087 / 554432
E-Mail: ralph.palotas@pr-partner.eu
IBAN: BE80 7310 0222 1877
BIC: KREDBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/06/2016 - 10:00
Lieu: Administration communale de Lontzen
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/05/2016

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