Régie Communale Autonome De Saint-josse-ten-noode

ATELIERS MOMMEN - Travaux d'entretien et de Protection - Châssis et vitrage - Création de deux ateliers-logements.
Voir CSC en annexe.
Lieu: Ateliers Mommen, Rue de la Charité 37 et 37A à 1210 Saint-Josse-ten-Noode


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie Communale Autonome de Saint-Josse-ten-Noode
avenue de l'Astronomie 13, BE-1210 Bruxelles (Saint-Josse-ten-Noode)
Contact: Monsieur Sergio Vallier Peeters
Tél: +32 22202752 Fax: +32 22202672 E-mail: svallierpeeters@stjosse.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ATELIERS MOMMEN - Travaux d'entretien et de Protection - Châssis et vitrage - Création de deux ateliers-logements.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ateliers Mommen, Rue de la Charité 37 et 37A à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Voir CSC en annexe.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSC en annexe Art. I.5
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSC en annexe Art. I.5
Voir CSC en annexe Art. I.5
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSC en annexe Art. I.5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 75
Critère 2: Amélioration des délai d'exécution (jours ouvrables), Poids: 15
Critère 3: La méthodologie relationnelle et organisationnelle proposée , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/7/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le fascicule d'adjudication peut être consulté via le lien :http://cloud.3p.eu/Downloads/1/1704/EM/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/7/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 4/7/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, Av. de l'Astronomie 13 à 1210 Bx - Salle du Conseil, 1e étage.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.
Le soumissionnaire devra prendre contact avec le Pouvoir adjudicateur pour convenir d'une date de visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/5/2016

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