Province De Luxembourg

Centre Administratif Provincial à Marloie - Mise en place d'une signalétique extérieure .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Centre Administratif Provincial à Marloie - Mise en place d'une signalétique extérieure - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux repris dans le présent projet consistent en la fourniture et pose :
- D'un lettrage sur la façade principale
- Du logo provincial en haut de la façade latérale
- De panneaux du ton des châssis au niveau des allèges de la façade principale
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification des éléments ci-dessus.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 35.000,00 EUR par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
III.2.3. Capacité technique:
Liste de référence de minimun trois chantiers plus ou moins équivalents, accompagnée d'au moins d'une attestation de bonne exécution par le commanditaire pour l'une des réfèrences.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/6/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/6/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Il est demandé aux candidats d'envoyer les métrés Excel EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be - ne SURTOUT pas en modifier le format (ligne colonne).
Visite du site requise:
Personne de contact:
Monsieur Y. LECLERE, 084/847.153 ou 0496/616.344
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/5/2016

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