Province De Luxembourg

remettre offre - Bibliothèque de MARCHE-EN-FAMENNE - Rénovation des locaux, aménagement et sécurisation des accès avec mise en conformité des tableaux électriques .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Bibliothèque de MARCHE-EN-FAMENNE - Rénovation des locaux, aménagement et sécurisation des accès avec mise en conformité des tableaux électriques - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bibliothèque de MARCHE-EN-FAMENNE.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Gros-ouvre : Démontages divers, percements, rampe d'accès PMR extérieure
Menuiseries : Remplacement de châssis, portes intérieures, portes RF, faux-plafonds
Parachèvements : Pose de lino et de carrelage, peintures intérieures
Techniques spéciales : Pose d'un monolift, travaux d'électricité (mise en conformité électrique, nouvel éclairage, prises) et de détection incendie (détecteur, électro aimant) et câblage pour sécurisation, déplacement et fourniture de nouveaux radiateurs
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La Province a accès gratuitement par voie électronique via le digiflow aux documents probants suivants:
- attestation ONSS;
- attestation de non-faillite et situations semblables;
- attestation relative aux dettes fiscales.
Seul le casier judiciaire ne devra plus être réclamé qu'au premier classé. Pour rappel, la situation en termes de droit d'accès du soumissionnaire le mieux classé doit obligatoirement être vérifiée avant l'attribution. Toutefois,pour la situation fiscale, le pouvoir adjudicateur est tenu de vérifier la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de l'ouverture des offres via digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
* Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/6/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/6/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Il est demandé aux candidats d'envoyer les métrés Excel EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be - ne SURTOUT pas en modifier le format (ligne colonne).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/5/2016

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