Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Fourniture, installation et mise en service d'un cyclotron, d'automates de synthèse, de cellules blindées à destination du Service de Médecine nucléaire du CHU de Liège (marché structuré en 5 lots).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture, installation et mise en service d'un cyclotron, d'automates de synthèse, de cellules blindées à destination du Service de Médecine nucléaire du CHU de Liège (marché structuré en 5 lots)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitalier Universitaire de Liège CIO, Sart Tilman à B 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture, installation et mise en service d'un cyclotron, d'automates de synthèse, de cellules blindées à destination du Service de Médecine nucléaire du CHU de Liège (marché structuré en 5 lots)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Fourniture, installation et mise en service d'un cyclotron autoblindé
Description succincte:
Fourniture, installation et mise en service d'un cyclotron autoblindé
Lot 2: Founiture installation et mise en service de cellules blindées
Description succincte:
Founiture installation et mise en service de cellules blindées
Lot 3: Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées au Fluor - 18
Description succincte:
Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées au Fluor - 18
Lot 4: Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées au Gallium -68 ou Lutecium -177
Description succincte:
Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées au Gallium -68 ou Lutecium -177
Lot 5: Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées à l'Oxygène - 15
Description succincte:
Founiture , installation et mise en service dautomates de synthèse pour préparations marquées à l'Oxygène - 15
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
5 lots
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que pour chacun des lots le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants :
a) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier au soumissionnaire.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Pour chacun des lots, une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels
2. Pour chacun des lots, une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires réalisé dans le secteur du lot pour lequel le soumissionnaire remet offre durant les trois derniers exercices
Le chiffre d'affaires réalisé dans le secteur du lot en question doit représenter au minimum 2 fois le montant de l'offre de l'équipement déposée pour le lot.
1. une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011
2. Le chiffre d'affaires réalisé dans le secteur du lot en question doit représenter au minimum 2 fois le montant de l'offre de l'équipement déposée pour le lot.
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1 - cyclotron
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que l'information suivante sera considérée comme confidentielle et ne sera divulguée à quiconque en dehors de l'équipe décisionnelle du CHU.
Le soumissionnaire doit joindre à son offre :
1. une liste de références d'installations similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années en milieu hospitalier avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr Annexe D).
Le CHU se réserve le droit de contacter les personnes de référence et le cas échéant de visiter des sites mentionnés.
Pour lot 2 - cellules blindées
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que l'information suivante sera considérée comme confidentielle et ne sera divulguée à quiconque en dehors de l'équipe décisionnelle du CHU.
Le soumissionnaire joindra à son offre
1. une liste de références d'installations similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années en milieu hospitalier avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr Annexe D).
Le CHU se réserve le droit de contacter les personnes de référence et le cas échéant de visiter des sites mentionnés.
Pour Lot 3 -automates de synthèses pour préparations marquées au Fluor-18
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que l'information suivante sera considérée comme confidentielle et ne sera divulguée à quiconque en dehors de l'équipe décisionnelle du CHU.
Le soumissionnaire joindra à son offre
1. une liste de références d'installations similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années à visée médicale avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr annexe D).
Le CHU se réserve le droit de contacter les personnes de référence et le cas échéant de visiter des sites mentionnés.
Pour le Lot 4 -automates de synthèses pour préparations marquées au Gallium-68 ou Lutécium -177
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que l'information suivante sera considérée comme confidentielle et ne sera divulguée à quiconque en dehors de l'équipe décisionnelle du CHU.
Le soumissionnaire joindra à son offre
1. une liste de références d'installations similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années à visée médicale avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr annexe D).
Le CHU se réserve le droit de contacter les personnes de référence et le cas échéant peut choisir de visiter des sites mentionnés.
Pour le Lot 5 -automates de synthèses pour préparations marquées à l'Oxygène -15
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que l'information suivante sera considérée comme confidentielle et ne sera divulguée à quiconque en dehors de l'équipe décisionnelle du CHU.
Le soumissionnaire joindra à son offre
1. une liste de références d'installations similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années à visée médicale avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr annexe D).
Le CHU se réserve le droit de contacter les personnes de référence et le cas échéant de visiter des sites mentionnés.
Pour chacun des lots, l'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu'avant la conclusion du marché, le CHU se réserve la faculté de l'inviter à produire par courriel (via l'adresse indiquée dans son offre), dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d'autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative.
Pour chacun des lots, ces références sont corroborées par la fourniture d'une attestation de bonne exécution d'une installation similaire (au niveau technique et montant) à celle prévue dans le présent marché. Cette attestation devra être datée et signée par le chef de service concerné et devra y mentionner le nom de l'appareil, la date d'installation et de réception (cfr Annexe D).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/6/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: * Le cahier spécial des charges est obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/6/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/6/2016 - 14:00
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire de Liège - Rue des Pontons 25 4032 Chênée - Département des Services Logistiques - Service Marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/5/2016

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