AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique Sans Souci asbl
Avenue de l'Exposition, 218, BE-1090 Bruxelles
Contact: Idem
Laurence Fetu, Directrice générale
Tél: +32 24780433 E-mail: laurence.fetu@sans-souci.be
Adresse(s) internet: www.sans-souci.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restructuration de la Clinique Sans Souci - Phase 3 - Lot 1 : Gros-ouvre couvert, égouttage, abords et pilotage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de l'Exposition, 218 à 1090 Jette
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction des bâtiments "Admissions", "Unités T" et "Maisons" sur le site de la Clinique Sans Souci
Lot 1 : Gros-ouvre couvert, égouttage, abords et pilotage
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 4850000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D. Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/06/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 350.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Mise à disposition au point de contact repris sous II) à l'annexe A au présent avis moyennant virement préalable de la somme ci-avant, augmentée de la TVA, sur le compte BE82.2100.4694.9668 de Philippe SAMYN et ASSOCIES sprl, avec la communication "01/287-3 Sans Souci Lot 1".Les documents peuvent être enlevés sur rendez-vous dans un délai de 2 jours ouvrables après réception de la preuve de paiement sur l'adresse e-mail sai@samynandpartners.com.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/07/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/07/2016 - 11:00
Lieu: Point de contact II) à l'annexe A
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Une seule personne par soumissionnaire est autorisée à assister à l'ouverture des offres.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/05/2016