AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Scolaire St-Benoît St-Servais
Rue Lambert-le-Bègue, 44, BE-4000 Liège
Contact: TRIANGLE ARCHITECTES SCCRL
JACQUES Pascal
Tél: +32 43801722 E-mail: pascal.jacques@triangle-architectes.be
Adresse(s) internet: www.stbenoitstservais.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagements du bâtiment Saint-Gilles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagements du bâtiment Saint-Gilles pour le Centre Scolaire Saint-Benoît Saint-Servais
Lot 1 : Aménagements intérieurs du bâtiment Saint-Gilles
Lot 2 : Construction d'un escalier extérieur
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : Aménagements intérieurs du bâtiment Saint-Gilles
Description succincte:
Modification du cloisonnement, rénovation du revêtements de sol, peinture, etc
Lot 2: Lot 2 : Construction d'un escalier extérieur
Description succincte:
Maçonnerie, béton et ferronnerie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier de charges clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier de charges clauses administratives
Voir cahier de charges clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier de charges clauses administratives
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/05/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/06/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/05/2016