AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Estaimpuis
Rue de Berne, 4, BE-7730 Estaimpuis
Contact: Monsieur julien demarque
Tél: +32 56481370 Fax: +32 56481371 E-mail: julien.demarque@estaimpuis.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Estaimpuis, extension de la crèche communale - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: crèche "le petit poucet", Rue Jean Lefebrve, 2 à 7730 Estaimpuis
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
réalisation d'une extension en ossature bois au premier étage de la crêche, ainsi que de tous les travaux connexes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
- Les documents du plan global de sécurité complétés, datés et signés.
- Une déclaration sur l'honneur déclarant l'absence de décisionmotivée l'excluant des marchés du pouvoir adjudicateur pour une durée de cinq ans en application de l'A.R. du 14 janvier 213 établissant les règles dénérales d'exécution des marchés publics (voir modèle joint).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Néant
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
5 chantiers similaires et/ou en surfaces et difficultés d'exécution (accès, niveau, etc.) et plus particulièrement dans le domaine de la construction à ossature bois à basse et/ou très basse énergie.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix
Critère 2: Capacité technique concernant l'expérience et les connaissances en études et réalisation de constructions à ossature bois
Critère 3: le respect de l'imposition du délai d'exécution et de la période de réalisation (programmation) sur site.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/6/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
obtention des documents du marché auprès du bureau d'architecture, après payement au compte bancaire BE93 7995 5524 4267.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/6/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/5/2016