Province De Namur

Réfection des bétons du bloc administratif au Campus Provincial de Namur.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Namur
Rempart de la Vierge, 2, BE-5000 Namur
Contact: Service Technique du Patrimoine Immobilier
Mme Aurélie LECOMTE, Rédactrice Juridique
Tél: +32 81775508 Fax: +32 81776936 E-mail: aurelie.lecomte@province.namur.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409084
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection des bétons du bloc administratif au Campus Provincial de Namur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection des bétons de façades extérieures du bloc administratif
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 122559.46 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucun cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite. Le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents effectuera lui-même ces vérifications. Les documents qui ne pourront être réclamés par l'administration, par voie électronique seront demandés au(x) soumissionnaire(s). Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utile, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat apportera la preuve suivant les modalités prévues par la loi du 20 mars 1991 et conformément à l'article 70 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 qu'il satisfait aux exigences de l'agréation requise au moment du dépôt des offres : - soit une attestation de son agréation en catégorie D ou en sous-catégorie D21 classe 1 - soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de la C.E.E ou document équivalent - soit un dossier dont il ressort que l'entreprise satisfait aux exigences de l'agréation mentionnées ci-dessus
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire apportera la preuve qu'il satisfait aux conditions d'agréation conformément à l'article 70 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 catégorie D ou en sous-catégorie D21 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/06/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15 EUR.
Conditions et mode de paiement: Pour l'obtention des documents, les candidats soumissionnaires en feront la demande expresse par téléphone au 081/77.53.27 ou au 081/77.67.40 et confirmation obligatoire par fax au 081/77.69.36 ou par mail à brigitte.libert@province.namur.be Ils peuvent être retirés directement à l'adresse indiquée au point I.1 chaque jour ouvrable entre 9 et 11 h 30. Paiement après réception des documents sur le compte BE13-0910109232-39 sous la référence STPI/JPHC/2016/01/CAMPUS/BETONS/BLOC ADM
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/06/2016 - 11:00
Lieu: STPI, Résidence Médicis, Rempart de la Vierge 2/1 - 5000 Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai est fixé en jours ouvrables. Les offres ne peuvent pas être transmises par voie électronique. Elles seront envoyées par courrier déposé au STPI à l'attention de Madame Françoise MIREL, Architecte-Directeur. Pour tous renseignements complémentaires d'ordre technique, prendre contact avec M. Loïc LEEN, Agent technique au 081/77.53.81 ou Mme Brigitte LIBERT, Rédacteur au 081/77.53.27 pour les informations administratives. Une visite des lieux est obligatoire et sera organisée le 7 juin et le 14 juin 2016. Pour la visite, merci de prendre contact avec M. Loïc LEEN - Tél 081/77.53.81 - 0476/94.06.57 L'attestation de visite devra être jointe obligatoirement au dossier de soumission. L'entreprise devra aussi joindre obligatoirement à son offre un planning d'intention et un plan de sécurité santé. Pour l'obtention du métré version électronique, veuillez vous adressez à M.Loïc LEEN, Agent technique au 081/77.53.81 - loic.leen@province.namur.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2016

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