Association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration Des Communes De La Province De Liège

Collecteur de la Paix-Dieu, de Chalet et de Froide Pierre 1ère partie.
Le présent marché a pour objet la pose de trois collecteurs d'eaux usées sur le territoire des communes d'Amay et de Villers-le-Bouillet, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration d'Amay.
Lieu: Amay, Villers-le-Bouillet


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la Province de Liège
Rue de la Digue 25, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Claude Tellings, Directeur général
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408747
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Collecteur de la Paix-Dieu, de Chalet et de Froide Pierre 1ère partie.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Amay, Villers-le-Bouillet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la pose de trois collecteurs d'eaux usées sur le territoire des communes d'Amay et de Villers-le-Bouillet, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration d'Amay.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 4051210 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 20 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les documents attestant leur déclaration sur l'honneur. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1) les documents relatifs à l'agréation des entrepreneurs de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991, à savoir : * soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ; * soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ; * soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 7,catégorie C1 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.1 et 2.2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/07/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/07/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/07/2016 - 10:00
Lieu: adresse mentionnée au point I.1
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Au point II.3) Durée du marché ou délai d'exécution, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2016

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