AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
NOTRE MAISON scrl
Boulevard J. Tirou 167, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Nicolas Cordier
Tél: +32 71539100 Fax: +32 71539119 E-mail: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE DE SERVICES - ENTRETIENS, DEPANNAGES ET REPARATIONS D'INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE CENTRAL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Marbais , Mellery, Genappe et Vieux-Genappe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MARCHE DE SERVICES - ENTRETIENS, DEPANNAGES ET REPARATIONS D'INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE CENTRAL
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Chaudières individuelles et collectives gaz et mazout situées à 1495 Marbais et 1495 Mellery ( 5 sites)
Description succincte:
Chaudières individuelles et collectives gaz et mazout situées à 1495 Marbais et 1495 Mellery ( 5 sites)
Lot 2: Chaudière collectives et individuelles gaz et mazout situées à Genappe et Vieux- Genappe ( 6 sites)
Description succincte:
Chaudière collectives et individuelles gaz et mazout situées à Genappe et Vieux- Genappe ( 6 sites)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures.
2. une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
3. une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, minimum 3 fois le montant de l'offre ;
- Une déclaration bancaire sur le modèle fourni en annexe du présent CSC
Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour dommage corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
III.2.3. Capacité technique:
- Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c'est à dire l'entretien et la réparation de chaudières, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.
- En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Minimum 5 missions similaires.Cette liste devra être justifiée par des certificats de bonne exécution des maîtres d'ouvrage.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 65
Critère 2: Note méthodologique, Poids: 35
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le prix du dossier est de 15 euros ( frais de port inclus) à verser sur le compte n° BE92 7955 5626 9323,et envoi de la preuve de paiement par mail à l'adresse david.bol@notremaison.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/6/2016 - 10:00
Lieu: NOTRE MAISON scrl, Boulevard J. Tirou 167 à 6000 Charleroi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/5/2016