Pauvres Soeurs De Mons

REAMENAGEMENT DU 3ème ETAGE - ACCUEIL DE JOUR
TRANSFORMATION D'UNE MAISON DE REPOS
Réaménagement du 3ème étage
Lot 1 Travaux de plafonnages-cloisons-protection Rf-électricite
Lot 2 Travaux de peinture -parachèvement


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
PAUVRES SOEURS DE MONS
Rue de Bertaimont 22, BE-7000 MONS
Contact: PAUVRES SOEURS
Monsieur Jean LAHOUSSE
Tél: +65 352403 Fax: +65 221601 E-mail: jeanlahousse@pauvres-soeurs.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=236534
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
REAMENAGEMENT DU 3ème ETAGE - ACCUEIL DE JOUR
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
TRANSFORMATION D'UNE MAISON DE REPOS
Réaménagement du 3ème étage
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1:
Description succincte:
Travaux de plafonnages - cloisonnement - faux-plafonds - protection Rf - portes Rf - électricité
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 32500.00 EUR .
Lot 2:
Description succincte:
Travaux de peinture
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 27500.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot 1 Travaux de plafonnages-cloisons-protection Rf-électricite
Lot 2 Travaux de peinture -parachèvement
Valeur éstimée Hors TVA: 60000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
en règle d'ONSS
attestation sur l'honneur
III.2.2. Capacité économique et financière:
///
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D13
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/06/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: paiement préalable sur le compte BE85 0015.5134.1006
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/06/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2016

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