Golf Du Haras Asbl

Aménagement des abords du clubhouse.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GOLF DU HARAS ASBL
rue Belle Vue n°2, BE-4860 PEPINSTER
Contact: ZANDONA Christian
ZANDONA Christian
Tél: +32 87222410 E-mail: president@golfduharas.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=235435
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
GOLF DU HARAS - Aménagement des abords du clubhouse
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: PEPINSTER
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
GOLF DU HARAS - Aménagement des abords du club house
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 313600.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
 Droit d'accès
« Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. »
L'attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur l'invite à produire les documents suivants :
1.Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation ;
2. Un extrait récent de casier judiciaire
3. Une attestation de l'O.N.S.S. établie conformément à l'article 62 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre.
4. Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu'il est en règle avec obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi, conformément aux dispositions de l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- la preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs .
A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
i. la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
ii. la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
iii. Preuve d'une assurance des risques professionnels le risque minimal assuré est de 1millon d'?
iv. Une déclaration relative au chiffre d'affaires global et au chiffre d'affaires pour le type de marché dont objet, pour les 3 derniers exercices. Le chiffre d'affaire doit atteindre au minimum 500 000 ?tvac
i.Agréation catégorie C ou D ou G - classe3
iv.Le chiffre d'affaire annuel doit atteindre au minimum
500 000 ? HTVA
III.2.3. Capacité technique:
v. Une liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années avec certificats de bonne exécution. Le minimum requis est porté à 2 travaux similaires.
vi. Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux ; le minimum requis est de 3.
vii. Une déclaration mentionnant les moyens humains qui seront mis à disposition pour la bonne exécution du marché ; le minimum requis est de 2 personnes.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 80
Critère 2: Pertinence du planning, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/06/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: virement préalable sur le compte BE78 2480 0924 0086
preuve de paiement à envoyer à lejeune.giovanelli@skynet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/06/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2016

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