AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Egouttage et rénovation des voiries des rues Gustave Dewalque, des Tanneries et Place Wilbald
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de Stavelot, rue Gustave Dewalque, rue des Tanneries et Place Wilbald à 4970 Stavelot
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise d'égouttage et de rénovation de la rue Gustave Dewalque, rue des Tanneries et Place Wibald à Stavelot, est un marché conjoint de travaux que la Ville de Stavelot a inscrit dans son PIC 2013-2016.
Cette entreprise comprend principalement des travaux de pose de canalisations d'égouttage, la construction de chambres de visite, la construction de raccordements particuliers et divers travaux d'appropriation à charge de la S.P.G.E./
Les travaux de réfection de voirie en pavé et l'aménagement des trottoirs et de l'espace publique sont à charge de la Ville de Stavelot.
Des travaux de pose de conduites d'eau rue des Tanneries sont à réaliser à charge de la SWDE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Agréation :
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe C, catégorie 4. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.2.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe .C catégorie catégorie 4. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/6/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/6/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/6/2016 - 09:30
Lieu: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/5/2016