Ville De Wavre

Invitation à remettre offre - Marché de travaux - Rénovation de l'école L'Ile aux Trésors (implantation dite de « l'école du Centre ») - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Wavre
Place de l'Hôtel de Ville, BE-1300 Wavre
Contact: Madame Paola Lettieri
Tél: +32 10230359 Fax: +32 10230369 E-mail: paola.lettieri@wavre.be
Adresse(s) internet: www.wavre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Marché de travaux - Rénovation de l'école L'Ile aux Trésors (implantation dite de « l'école du Centre ») - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole L'Ile aux Trésors, avenue des Déportés, 59 à 1300 Wavre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux - Rénovation de l'école L'Ile aux Trésors (implantation dite de « l'école du Centre »)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Toiture et gros-oeuvre
Description succincte:
Toiture et gros-oeuvre
Lot 2: Châssis et store
Description succincte:
Châssis et store
Lot 3: Revêtement de sol
Description succincte:
Revêtement de sol
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Un document attestant du chiffre d'affaire réalisé par l'entreprise dans la branche d'activité de la réalisation de repas en liaison chaude au cours des 3 dernières années.
Niveau minimal : 600.000 EUR TVAC par année et pour la branche d'activité visée. Lot 1
Niveau minimal : 120.000 EUR TVAC par année et pour la branche d'activité visée. Lot 2 & Lot 3
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau minimal: Attestation à fournir
Agréation requise: LOT 1
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
LOT 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D14 (Vitrerie), Classe 1
LOT 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
D29 (Chapes de sols et revêtements de sols industriels), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
Niveau minimal : Certificat à fournir.
* Liste de marchés similaires effectués pour des entreprises publiques ou privées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé .
Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un maître d'ouvrage privé, par une attestation ou à défaut, simplement par une déclaration.
-Le soumissionnaire pour le lot 1 doit pouvoir prouver la réalisation, au cours des trois dernières années, d'au moins trois chantiers équivalents à celui du présent marché, d'un montant unitaire d'au moins 250.000 EUR TVA comprise et ayant donné satisfaction aux acheteurs publics ou privés.
-Le soumissionnaire pour les lots 2 et/ou 3 doit pouvoir prouver la réalisation, au cours des trois dernières années, d'au moins trois chantiers équivalents à celui du présent marché, d'un montant unitaire d'au moins 30.000 EUR TVA comprise et ayant donné satisfaction aux acheteurs publics ou privés.
* Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de l'entreprise.
Agréation requise: LOT 1
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
LOT 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D14 (Vitrerie), Classe 1
LOT 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
D29 (Chapes de sols et revêtements de sols industriels), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 3,95
* Les documents peuvent être obtenus auprès du Service des Travaux, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 17h moyennant paiement au préalable auprès du Service financier de la Ville de Wavre.
Ceux-ci peuvent également être adressés par voie postale moyennant paiement sur le compte de la ville de Wavre (IBAN BE35091-0001948-37 - BIC :GKCCBEBB).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/6/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite sur rendez-vous :
Personne de contact : M. Dominique POUSSEUR 010/230.361 ou 0478/78.42.04.
Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/5/2016

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