AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
rue Jourdan 45-55, BE-1060 Bruxelles
Contact: Pierre Coquelle
Tél: +32 25331963 E-mail: pcoquelle@slrb.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=228849https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=SLRB-PPP 2016-F02&userType=SUPPLIER&language=fr
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
PPP 2016
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
La conclusion d'une ou de plusieurs conventions d'entreprises en vue de la réalisation de 500 logements de classe moyenne sur le terrain proposé par le soumissionnaire, en ce compris la conception et l'acquisition du terrain afférents à ces logements. Chaque offre comprendra un minimum de 50 logements. Le SLRB souhaite n'acquérir que des terrains situés en Région de Bruxelles-Capitale.
Cet avis vise à la réception des demandes de participation à la procédure. La procédure est subdivisée en 3 phases successives, comme indiqué dans les documents du marché. Les caractéristiques du sol sont détaillées dans les documents du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Au lieu de:
Le soumissionnaire démontrera avoir une expérience sur la base de:
une référence relevante de l'architecte de la première composante en matière de conception, exécution de projets similaires relatifs à la construction de minimum 30 logements pendant les 5 dernières années avec une attestation de bonne exécution du maître de l'ouvrage et mention du nom, adresse et numéro de téléphone de la personne chez le maître de l'ouvrage qui était responsable du projet.(le pouvoir adjudicateur est de ce fait autorisé à demander à ces personnes des informations supplémentaires relatives à l'avancement du projet)
Lire:
Le soumissionnaire démontrera avoir une expérience sur la base de:
une référence relevante de l'architecte de la première composante en matière de conception, exécution de projets similaires relatifs à la construction de minimum 30 logements pendant les 3 dernières années (des
services d'architecture portant sur des travaux dont
la réception définitive ou provisoire a été prononcée
dans les trois années antérieures au marché et dont la
réception provisoire a été accordée avant la remise de
candidature) avec une attestation de bonne exécution du maître de l'ouvrage et mention du nom, adresse et numéro de téléphone de la personne chez le maître de l'ouvrage qui était responsable du projet.(le pouvoir adjudicateur est de ce fait autorisé à demander à ces personnes des informations supplémentaires relatives à l'avancement du projet)
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les articles 18.3.2.2.2. et 18.5 du cahier spécial des charges ont été modifiés de la même manière que l'avis de marché.
Le modèle de formulaire d'engagement est adapté au fait que l'offre ne sera remise qu'en phase 2 par la mise au futur de la disposition:
"Ils déclarent que leur offre comprend le prix du terrain et le prix forfaitaire pour la totalité des réalisations" afin d'éviter une confusion entre les phases
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/05/2016