AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Bertogne
Bertogne 1 , BE-6687 Bertogne
Contact: Madame Catherine This
Tél: +32 61216109 Fax: +32 61210279 E-mail: catherine.this@publilink.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une maison d'accueil de l'enfance et espace pour services administratifs à Bertogne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bertogne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une maison d'accueil de l'enfance et espace pour services administratifs communaux à BERTOGNE.
Le projet consiste à démolir le bâtiment existant comprenant la bibliothèque communale et à créer un nouveau bâtiment comprenant une crèche agréée ONE, un local ONE pour les consultations, une bibliothèque et des bureaux administratifs pour l'Administration communale à l'étage. Le bâtiment comprendra également un espace dédié à des archives communales dans la partie sous toiture du bâtiment à construire.
Le projet comprend également :
- l'aménagement des abords périphériques au nouveau bâtiment avec la création de 4 places de parking et la modernisation des accès actuels ;
- l'aménagement d'un jardin et la mise en place de clôture et végétation pour finaliser l'implantation.
Plus précisément, le projet consiste à démolir un ancien bâtiment d'école à usage de bibliothèque d'environ 6m60 x 22m00 sur un seul niveau devenu obsolète fonctionnellement et énergétiquement, en vue d'y constr dont une partie mansardée.
Le nouveau bâtiment aura des dimensions générales d'env. 19m80 x 10m00, sur deux niveaux et est surmonté d'une toiture à deux versants de même pente et même longueur. Les combles de la toiture sont aménagés en locaux d'archives et locaux techniques. La hauteur sous corniche est d'environ 5m50 et la hauteur du faite est d'environ 9m26.
Les matériaux de façade sont essentiellement constitués de crépis sur isolant.
Les travaux sont exécutés par lot unique reprenant :
- partie 1 Abords et dalles de sol
- partie 2 Gros ouvre
- partie 3 Menuiseries intérieures et extérieures
- partie 4 Les techniques.
La partie démolition et désamiantage du bâtiment est en OPTION : le maître de l'ouvrage se réserve le droit de faire exécuter cette partie par le service travaux. Le soumissionnaire remet un prix pour ces postes.
VARIANTE : variante obligatoire prévue au métré (poste n°88 au chapitre des abords) : l'objet, la nature et la portée en sont précisés dans les documents du marché.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 pour les soumissionnaires belges ou étrangers, de l'arrêté royal du 15.07.2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- N'est pas en état de faillite ou de liquidation,
- N'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire,
- N'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres
Le pouvoir adjudicateur disposant de Digiflow vérifiera lui-même si le soumissionnaire est en ordre concernant les obligations sociales et fiscales dans les 48 heures qui suivent l'ouverture
des offres. Seul le casier judiciaire sera réclamé au premier classé.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation dans les classe et catégorie requises
Catégorie D Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation dans les classe et catégorie requises
Catégorie D classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/6/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/6/2016 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/6/2016 - 13:30
Lieu: Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
07/06/2016 à 09.30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/5/2016