Cf_mcf_sg_dgi Direction Régionale Arlon

BASTOGNE-HOUFFALIZE AR Avenue de la Gare, 12 à 6600 BASTOGNE Remplacement de deux ensembles chaudière-brûleur et passage au gaz condensation de la chaufferie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_SG_DGI Direction régionale Arlon
Rue de Sesselich, 59, BE-6700 Arlon
Contact: PIROTTE François
Tél: +32 63381610 E-mail: francois.pirotte@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409264
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BASTOGNE-HOUFFALIZE AR Avenue de la Gare, 12 à 6600 BASTOGNE Remplacement de deux ensembles chaudière-brûleur et passage au gaz condensation de la chaufferie.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: BASTOGNE-HOUFFALIZE AR Avenue de la Gare, 12 à 6600 BASTOGNE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
- adaptation du collecteur existant ; - remplacement de deux chaudières mazout par deux chaudières gaz condensation ; - adaptation des conduites de gaz (mise en place d'une électrovanne) ; - remplacement du système d'extraction et de compensation des cuisines ; - évacuation du préparateur ECS de 4000 l et placement d'un préparateur de 6000 l ; - placement d'une chaudière type ventouse dans le nouveau bâtiment 8 classes primaires et adaptation du raccordement du bâtiment RTG desservi par cette chaudière ; - placement de 3 clapets coupe feu en chaufferie et adaptation à la détection incendie ; - placement d'une détection gaz et d'électrovanne asservi à la détection incendie ; - remplacement du TD HVAC et assistance à la mise en place d'une nouvelle régulation ; - etc,.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les dispositions [relatives aux droits d'accès] sont également applicables individuellement à tous les participants qui [.], en tant que groupement sans personnalité juridique, déposent ensemble une offre. » (art. 66, AR du 15.07.2011). La déclaration sur l'honneur implicite relative aux causes d'exclusion vaut d'office pour tous les participants qui, en tant que groupement sans personnalité juridique, déposent ensemble une offre. Causes d'exclusion obligatoire : En application des articles 60, § 1 et 61, § 4, alinéa 1-3 de l'AR du 15.07.2011, par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, § 1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, à savoir ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour: 1) participation à une organisation criminelle telle que définie à l'article 324bis du Code pénal ; 2) corruption, telle que définie aux articles 246 et 250 du Code pénal ; 3) fraude au sens de l'article 1er de la convention relative à la protection des intérêts financiers des communautés européennes, approuvée par la loi du 17 février 2002 ; 4) blanchiment de capitaux tel que défini à l'article 5 de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme. Causes d'exclusion facultative : En application des articles 60, § 1 et 61, § 4, alinéa 1-3 de l'AR du 15.07.2011, par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011: 1) « qui est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales » (art. 61, § 2, 1°); 2) « qui a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales » (art. 61, § 2, 2°); 3) « qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses cotisations de sécurité sociale » (art. 61, § 2, 5°); 4) « qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi » (art. 61, § 2, 6°). Remarque : voir les articles 62, §§ 1 et 3, 63, § 2 de l'AR du 15.07.2011 relatifs aux seuils et conditions admis pour l'existence de dettes sociales (sécurité sociale) et de dettes fiscales. En ce qui concerne les obligations relatives au paiement des impôts et taxes selon la législation belge mentionnées à l'art. 61, § 2, 6°, AR 15.07.2011, en application de l'art. 62, § 3, al. 4, le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement, par les moyens électroniques visés à l'article 60, § 1er, à l'attestation du SPF Finances, procède à la vérification de la situation des soumissionnaires, dans les quarante-huit heures suivant la séance d'ouverture des offres. En application de l'art. 61, § 4, al. 4 de l'AR du 15.07.2011, le pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution, par les moyens électroniques visés à l'article 60, § 1er et/ou par l'obtention des preuves requises par l'article 61, § 3.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Sans objet
Agréation requise: classe , sous-catégorie D17 ou D18, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/06/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 15.25 EUR.
Conditions et mode de paiement: La Direction Régionale du Luxembourg du Service Général des Infrastructures Scolaires de l'AGI est la seule chargée de la vente du cahier spécial des charges qui peut être obtenu après réception de la preuve du versement du prix des documents au compte n° BE-97 0910 1040 0449 code bic: CKCCBEBB FWB FONDS BATIMENTS SCOLAIRES COMPTE RECETTE MR Dominique BONNE Espace 27 Septembre BD Léopold II, 44 1080 BRUXELLES Communication : LU-00275
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/06/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/06/2016 - 10:30
Lieu: Rue de Sesselich, 59 à 6700 ARLON
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite des lieux est obligatoire. Les visites auront lieux les lundis 30 mai 2016 et 6 juin 2016 à 9h30. Il est impératif de s'inscrire pour une des visites auprès de Monsieur Pascal MODARD au 0473/95.07.50
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2016

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