Centre Public D'action Sociale De Saint-gilles

Mise en conformité des installations électriques de l'immeuble de l'administration centrale du CPAS de Saint-Gilles, sise rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE DE SAINT-GILLES
rue Fernand Bernier 40, BE-1060 Bruxelles
Contact: Sor Khaled Mourad
Tél: +32 26005457 Fax: +32 26005467 E-mail: ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.cpas.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en conformité des installations électriques de l'immeuble de l'administration centrale du CPAS de Saint-Gilles, sise rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles ;
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en conformité des installations électriques de l'immeuble de l'administration centrale du CPAS de Saint-Gilles sise rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1 Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est
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admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente. Niveau(x) minimal(aux) : Minimum 5 attestations de bonne exécution relatifs à des travaux classés dans la catégorie P1 de montant global minimum de 70.000? HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/06/2016 - 15:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/06/2016 - 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2016

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