Regie Des Bâtiments - Wallonie Région Sud

Florennes - SPF Intérieur - Rénovation des chaufferies


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Regie des Bâtiments - Wallonie Région Sud
Rue Général Michel, 2, BE-5000 NAMUR
Contact: Olivier BALFROID
Tél: +32 81255116 E-mail: olivier.baldroif@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=236053
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Florennes - SPF Intérieur - Rénovation des chaufferies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Florennes - SPF Intérieur - Rénovation des chaufferies
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/06/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/06/2016 - 10:00
Lieu: rue Général Michel 2 à 5000 NAMUR. L'accès à l'accueil s'éffectue par le côté du bâtiment.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les soumissionnaires doivent obligatoirement, visiter les lieux où les travaux seront exécutés.
Les visites guidées auront lieu :
- mardi 24 mai 2016 à 10 heures précises ,
- jeudi 26 mai 2016 à 13 heures précises ,
- mardi 31 mai 2016 à 10 heures précises.
Pour commander les documents (5 plans) du marché, veuillez renvoyer le formulaire de commande de documents ci-joint à l'adresse mail indiquée. Le cahier spécial des charges, le formulaire d'offre ainsi que le métré se trouvent ci-joints.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2016

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